Probleme syncronisation ADSL modem belkin

Fermé
fredlrt21 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007 - 31 janv. 2006 à 12:51
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 31 janv. 2006 à 13:31
Bounjour,

je possede un modem routeur belkin F5D7630 depuis 6 mois et jusque ici, aucun probleme

j'ai changé de forfais internet pour un debit max wanadoo (presque 8 mega) et toujours aucun soucis.

seulement dimanche soir, mon PC etais allumé et connecté et au moment ou j'ai voulu aller sur le web, je me suis rendu compte que je n'etais plus connecté car le voyant ADSL sur le modem s'etait eteint et se mettais a clignoter.

j'ai redemarré le PC au cas ou > pas de changement
j'ai eteint et rallumé le modem > aucun changement
j'ai ete dans la config du modem pour voir si y'avais pas de soucis de connection au cas ou mais j'ai rien vu
j'ai donc essayé de faire un "reset" avec le bouton de derriere mais ca n'a pas corrigé mon probleme
j'ai donc fait un reset depuis le monu du modem et ca marche toujours pas.
j'ai voulu telecharger le firmare que j'ai trouvé sur belkin.fr mais quznd je veux mettre ajour ca me met "file too big"
que dois je faire?
j'ai du remettre mon vieux modem USB pour pouvoir aller sur le net et franchement came gonfle car je n'ai plus de reseau vu que j'au aussi un pourable qui etais connecté au belkin.

un grand merci a celui ou ceux qui pourront m'aider.

1 réponse

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
31 janv. 2006 à 13:31
salut

si ton sagem synchronise, c'est ton belkin qui est HS...

Tchuss
0