Gros bug B2i ... Au secours !

Fermé
GreenBloody Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - Modifié par GreenBloody le 27/01/2011 à 20:22
Raymond PENTIER Messages postés 58892 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mars 2025 - 28 janv. 2011 à 02:16
Bonjour,
Je passe mon brevet cette année, et j'ai mon compte B2i et tout...
Je n'ai fait que 6 ou 7 items validés par les professeurs, rien de bizarre. Mais un jour, j'ouvre mon compte, et là, qu'est ce que je vois ? TOUS mes items validés et mon B2i obtenu alors que je n'ai rien demandé. Quand je clique sur un item en particulier, il n'y a rien d'écrit, sauf " tu as acquis cet item ", alors que normalement, il devrait y avoir le nom du professeur qui me l'a validé et ce que j'ai fait pour. Mais là, rien de rien...
J'ai beau demander de l'aide partout dans mon collège, personne ne semble vraiment m'aider... Même mon prof de technologie. Je lui ai demandé, il m'a dit qu'il regarderait ça et essaierai de débloquer, mais c'est toujours la même rengaine et personne ne fait rien. J'ai l'impression que je suis dans une grosse galère.
Je m'inquiète vraiment, surtout si à la fin de l'année, je suis toujours où j'en suis et qu'on s'aperçoit que je n'ai rien validé, que je n'obtienne pas le B2i donc mon brevet.
Je cherche de l'aide dans l'espoir que quelqu'un m'aide.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58892 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mars 2025 17 298
28 janv. 2011 à 02:16
Ce forum ne travaille que sur les logiciels grand public, notamment ceux de Microsoft Office et Open Office.

Nous n'y connaissons strictement rien aux logiciels spécifiques à l'éducation nationale.

Tu devrais interroger les services informatiques du rectorat de ton Académie.
1