[DreamWeaver ou NamoWeb] commentaire
JP
-
miss.pika -
miss.pika -
Bonjour a tous,
en fait j'aimerai bien inserer sur mon site( que je suis entrain de créer) une forme de commentaire identique a celle des skyblog,c'est a dire, que quand on ajoute un commentaire il vient se rajouté a la suite d'autre dans une autre fenetre...
Et aussi j'aimerai inserer une fonction pour se logger...
D'avance merci a tous
en fait j'aimerai bien inserer sur mon site( que je suis entrain de créer) une forme de commentaire identique a celle des skyblog,c'est a dire, que quand on ajoute un commentaire il vient se rajouté a la suite d'autre dans une autre fenetre...
Et aussi j'aimerai inserer une fonction pour se logger...
D'avance merci a tous
A voir également:
- [DreamWeaver ou NamoWeb] commentaire
- Commentaire word - Guide
- Traduction commentaire youtube disparu ✓ - Forum YouTube
- Commentaire : acheminé sur une liaison internationale - Forum Consommation & Internet
- Commentaires Youtube disparus ✓ - Forum YouTube
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? ✓ - Forum Windows 7
41 réponses
vu que je pense avoir le meme probleme que la miss je le post a la suite, j'espere que ca ne derangera pas :)
j'utilise namo web editor
jai hebergé mon site sur 000webhost donc si je ne me trompe pas qui propose une base php et my sql
maintenant ma question est : j'aimerai installé une page de commentaire sur mon site,comment faire.
Oui j'ai deja un peu chercher sur le net comment faire, et non je ne suis pas feniante de vous sous titrer la solution directement.( par rapport a des reponses que jai deja eu.... ^^ )
donc si quelqu'un pouvait maider ca marrangerait :)
j'utilise namo web editor
jai hebergé mon site sur 000webhost donc si je ne me trompe pas qui propose une base php et my sql
maintenant ma question est : j'aimerai installé une page de commentaire sur mon site,comment faire.
Oui j'ai deja un peu chercher sur le net comment faire, et non je ne suis pas feniante de vous sous titrer la solution directement.( par rapport a des reponses que jai deja eu.... ^^ )
donc si quelqu'un pouvait maider ca marrangerait :)