Impossible de regler FIZELLA

Fermé
cruchot45 - 26 janv. 2011 à 19:00
 cruchot45 - 3 févr. 2011 à 22:36
Bonsoir

J'ai un problème

Je n'arrive pas a régler fizella car je n arrive pas à récupérer les vidéos enregistrées sur ma Freebox? je réussis a faire quelques réglages mais lorsque je double clique pour commencer à charger mes vidéos mais je n'obtiens qu'un son et rien de plus...c'est gênant car mon disque est presque plein...

Qui peut m'aider?
Merci d'avance

2 réponses

tu maintient avec le clic droit de la souris le fichier que tu veux copier de la partie droite qui représente ta freebox et tu le déplace vers le dossier de ton choix sur le pc sur la partie gauche de filezilla
0
merci er@tik mais ca ne marche pas...hier je réussissais a lancer le chargement mais jai eu un msg me disants que le presse papier etait trop petit...
sais tu comment le régler des que je lai télécharger?
Merc d'avance
0
cruchot45 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 4
27 janv. 2011 à 23:06
Merci mais jai tout reinstallé et là carremment je narrive plus a regler fizella...et narrive pas a entre ds ma freetv et faire apparaitre mes enregistrements...
Javais essayé avec le gauche ca ne marchait pas...
0
presse papier ? Tu fais une copie avec le click droit ? Fais glisser avec la souris d'une fenêtre a l'autre surtout pour des fichiers vidéo qui doivent peser plusieurs gigo

sinon ,tu as bien activer le ftp sur ta page de gestion de la freebox ?

quand tu ouvres filezilla , lorsque tu te connectes à la freebox dans la fenêtre du haut tu as un message d'erreur ?

tu mais bien le port 21 dans la barre d'adresse

ton pare feu autorise bien filezilla

c'est un peu long , mais le presse papier me laisse perplexe
0
ca ne marche pas en cliquant avec le clique droit...mais jai reussi a demarrer le telechargement...on va voir si ca remarche...et je ne sais pas ou recuperer le fichier...
je mets hd1.freebox et port 21...dans ma freetv jai decoché ftp...mais jai aussi des soucis av mon ordi car des videos ne marchent plus...on me dit que ce nest pas un fichier win32 valide...
je pense que je vais tout reinstaller sur mon ordi...
0
voici le message "...est trop long pour le bloc note"...
Que faire?
0
essaie avec le click gauche des fois que ta souris soi inverser (tu es gaucher ?)de faire glisser le fichier sur le dossier de ton choix sur ton pc , comme vidéos ou mes documents . lorsque tu maintien le clik l'icône de la souris change avec une page attaché au pointeur de la souris et lorsque tu pointe un dossier sur ton pc il change de couleur pour te faire bien voir qu'il est sélectionner pour la copie
0
Hello
je suis de retour...
je desespere de pouvoir réutiliser un jour Fizella...
jai essayé de telecharger plusieurs fois ce programme en vain...
Pourtant je note bien hd1.freebox dans hote et 21 à la fin et bien impossible...ya til dautre reglages sur ce programme ainsi que sur ma freetv ou ailleurs à faire?
merci d'avance
0