Ou brancher le câble YUV PS3 sur la PS3 ?
Bryan67114
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Arthman78 Messages postés 749 Statut Membre -
Arthman78 Messages postés 749 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
voila j'ai acheter le HD PVR, et j'ai tout bien brancher et tout, et la le problème, sur le câble YUV qu'il faut acheter apar (Le câble YUV pour PS3), je précise que le fils en question est le fils qui permet de diffusée sur la TV mais je ne c'est pas comment il s'appelle, et donc j'ai le fils de départ celui que tout le monde a quand on acheté la ps3, et voila a t-il un autre trou pour mettre les deux câble je vous demande sa car je ne c'est pas si'l y a une autre technique a faire donc merci de me répondre sil'vous'plait !
et bonne journée a vous :D
Bonjour,
voila j'ai acheter le HD PVR, et j'ai tout bien brancher et tout, et la le problème, sur le câble YUV qu'il faut acheter apar (Le câble YUV pour PS3), je précise que le fils en question est le fils qui permet de diffusée sur la TV mais je ne c'est pas comment il s'appelle, et donc j'ai le fils de départ celui que tout le monde a quand on acheté la ps3, et voila a t-il un autre trou pour mettre les deux câble je vous demande sa car je ne c'est pas si'l y a une autre technique a faire donc merci de me répondre sil'vous'plait !
et bonne journée a vous :D
A voir également:
- Ou brancher le câble YUV PS3 sur la PS3 ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
merci de ta réponse tout de même : )