Connexion limitée ou inexistante

rAcH!D Messages postés 5 Statut Membre -  
rAcH!D Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai problème de connexion limitée ou inexistante d'un réseau Wifi d'un routeur ( le triangle jaune avec le point d'exclamation et signal excellent ) sachant que tous les pilotes sont bien installés et l'obtention des adresses IP et des serveurs DNS est automatique ..
J'ai essayé d'enlever les pare-feu de Windows et d'antivirus mais Ca n'a abouti à Rien ..
je suis actuellement connecté d'un Pc portable utilisant le mm réseau Wifi En question , Alors je pense que le probleme est dans mes configurations : ( !
J'ai Vraiment Besoin de Vos réponses .. J'ai déja lu les Précédents questions mais toutes les réponses me semblent pas être celles que je cherche !
Cordialament

2 réponses

midi1996 Messages postés 7 Statut Membre 1

il y a beaucoup de solutions:
1.formatage complet du pc (solution qui fonction a tous les coups :P) ne pas laisser même pas un seul fichier (de préférence les sauvegarder)
2.réinitialisation de l'adresse IP (c'est une solution dans l'outil de réparation windows)
3.désinstalle le driver du wifi et/ou réinstalle le ou cherche le pilote le plus récent
ces 3 solutions ont été testées par moi même et elles sont tous fonctionnelles
si tu a d'autre problèmes écrit le nom de ton dongle/carte WiFi s'il le faut
bonne chance :D
1
rAcH!D Messages postés 5 Statut Membre

merciiiiiiiiiiiiiiii midi1996 ... La méthode de réinstallation du pilote a bien réussi ..
Merci Beaucoup pour ta Réponse xD ...
Meeeerciii Encoooooooore une Fois !!
0