Changer IP

DR-WEIR Messages postés 27 Statut Membre -  
DR-WEIR Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise actuellement le logiciel " Hotspot shield" pour changer mon IP mais il ne me plait pas trop...
C'est bien sûr à cause de ses publicités et des fois il faut appuyé sur start avent de pouvoir réouvrir un nouvel onglet internet.
Cela me gène car je compte combiner le changeur d'ip avec un bot mais a cause des publicité et du 'start', je ne saurais pas régler le bot car les publicité déplace la page et le start m'empêche d'y accéder.
Je cherche donc un changeur d'ip simple et sans publicité.

Merci d'avance.

4 réponses

xReyeS Messages postés 199 Statut Membre 25

Bonjour déjà pour les pub si tu est sous Firefox je peut te conseiller Adblock Plus ( gratuit ) pour ma part je l'utilise et je n'est plus aucune publicité .

Tu vas ici ==> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

Tu l'installe puis tu redemarre firefox tu sélectionne les abonnements que tu veux et la Hop plus aucune publicité quand tu surf

Ps : pour ton problème d'IP je vois pas grande chose
Cordialement xReyeS
Signature hors charte - Supprimée par la modération.
1
DR-WEIR Messages postés 27 Statut Membre 1

Je ne suis pas un fan de Firefox, j'utilise google chrome.
Je prefere trouver un autre changeur d'ip plutôt que un bloqueur de publicité car il reste toujours le problème du start.
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

moi aussi je le trouve assez bien et rapide pour la connexion comparé à d'autres (cyberghostvpn)
0
DR-WEIR Messages postés 27 Statut Membre 1

Je viens de tester le programme mais il y a une file d'attente pour le changement d'ip.
Sa serait quand même mieux sans.
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

c'est ce que te disais Hotspot shield est l'un des meilleurs vpn gratuits
0