DIFFICULTE D'EXPEDITION

Fermé
amigo - 26 janv. 2011 à 12:51
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 26 janv. 2011 à 12:58
Bonjour !

Veuillez m'excuse pour la lettre que je viens de vous envoyer.
Il est vrai après l'avoir relue que ma lettre n'apparaît pas très accueillante.
Je m'en excuse !
Seulement, je suis "stréssé" car je suis entrain de perdre un "ami" et cela mengoisse !
Tout simplement du fait que je peux lire "ses messages" et que lui se trouve dans l'impossibilité de lire mes "propres message", d'où source d'angoisse.

Mon problème est celui-ci : Les messages que je lui envoie ne lui parviennent pas.
D'autre part, je pense que ce n'est pas le seul !

Pouvez-vous m'aider, s'il vous-plaît ?

D'avance, je vous serais reconnaissant de l'attention que vous porterez à mon égard.

Merçi à vous !

Mon pseudonyme est "amigo".

1 réponse

NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 31
26 janv. 2011 à 12:58
Hey l'eau amigo (^___^)

Avant de pouvoir t'aider, il serai vraiment utile que tu nous précise le nom du logiciel de messagerie instantané utiliser, ou le site/forum ou toi ou ton amis rencontre des problème (sachant que si c'est un site quelque qu'il soit, seul le webmaster du site pourra t'aider à résoudre les problème si il proviens effectivement du site et non pas du pc de l'utilisateur...)

Le bug que tu cite est courant sur les site de discussion comme "badoo", "tchache.com" etc...

En attente de précision d'information

Cordialement,

La nouille
0