Espionnage d'une ex

Fermé
Galipède - Modifié par Galipède le 26/01/2011 à 04:03
select307 Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 - 26 janv. 2011 à 06:02
Bonjour,
Mon ex fort jalouse et contrôlante s'est introduite dans mon espace de courriel en subtilisant ma messagerie de secourt par le sien et cela depuis fort longtemps probablement au début de la relation où je n'étais pas méfiant. On peut parler d'années. Elle s'est faite aider car pas assez habile informatiquement parlant. Elle a terrorisé au moins 2 personnes avec qui je débutais un échange sur des sites de rencontres en les menaçants. J'ai commencé à m'en douter suite un message immédiatement après avoir "rencontrer" quelqu'un.

Je trouves que c'est assez grave et je pense que de porter plainte à la police ne servira pas à grand chose. J'ai fait une plainte à Microsoft qui soutien mon fournisseur de service mais je ne m'attends pas à grand chose. J'en parle au moins pour éviter que cela arrive aux autres. Vérifiez de tant à autre votre messagerie de secourt si elle ne porte pas une adresse qui n'est pas la vôtre .
Si c'est le cas,vous êtes sans doute espionné par quelqu'un qui s'est introduit dans votre messagerie.

La question est: Connaissez vous un recours pour ce genre d'acte malhonnête ?

A voir également:

1 réponse

select307 Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 28
26 janv. 2011 à 06:02
Salut,
Et ouais il faut faire attention lol
le meilleur moyen, c'est de ne pas mettre de messagerie de secours, mais plutôt une question secrète, a laquelle répondre complètement à coté.

du style: Quel est le prénom de votre mère ?
réponse : Jean-jaques

Perso c'est ce que j'ai fait mais avec la même réponse de partout. (au cas ou)

Et pour toi la solution, si tu ne l'a pas encore fait, c'est de changer ton adresse de secours, ton mot de passe, et ta question secrète.

Ah oui aussi faire attention à tes fréquentations ! lol

allé bon courage à bientôt
0