Tojan sur mon PC

Fermé
randall62 - Modifié par irongege le 26/01/2011 à 12:31
 batou - 26 janv. 2011 à 21:35
Bonjour, hiere, je parler avec un amis sur msn et tout a coup il m'envoi un truc qui dis éhéh photo [UN LIEN] donc moi j'ai cliqué sur ce lien et ca la envoiyé a tout mes contacts et apré, j'ai du quitté l'ordi mais ce virus ce lance toujours au demarage de windows, des que je vais sur msn, sa l'envoi a tout le monde.
Croyez vous qu'une restauration serais nécéssaire ?
Comment supprimer ce virus ?
Repondez moi SVP

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
26 janv. 2011 à 08:23
Bonjour,

--> Utilise l'option "Recherche" d'UsbFix et poste le rapport.

Tu peux télécharger UsbFix ici :
http://www.teamxscript.org/usbfixTelechargement.html
0
monsieur !! sa a trouvé un truc !! c'est sa que j'ai cliqué comment le supprimer !???

Présent! C:\Users\jm\AppData\Local\Temp\xmlUpdater.exe
Présent! C:\Windows\nvsvc32.exe
Présent! C:\Users\jm\Downloads\facebook-pic000934519.exe

facebook pic, c'est sa que javais cliquer !!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
26 janv. 2011 à 19:11
--> Utilise l'option "Suppression" d'UsbFix et poste le rapport.
0
*Télécharger sur votre bureau Combofix de suBs : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe - Tutorial Combofix
*Double-clicquez sur Combofix, accepte la licence d'utilisation et laisse toi guider
*Installez la console de récupération si vous le souhaitez. Vous pouvez vous aider du Tutorial officiel pour vous aider
*Laissez vous alors guider, l'ordinateur va redémarrer.
*A l'issu du redémarrage, un rapport sera généré
*Si vous constatez d'autres disfonctionnements, vous pouvez utiliser MalwareByte Anti-Malware pour nettoyer votre PC - Tutorial MalwareByte Anti-Malware
Notez que USBFix vise aussi ce type d'infection.
0