Reiseignement boitier d'acquisition
Résolu
GauthierStation
Messages postés
457
Statut
Membre
-
ELEFUN_59 Messages postés 13 Statut Membre -
ELEFUN_59 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un boitier d'acquisition ayant une bonne qualité de vidéo, lequel me faudrait-il. J'ai pensé au HD-PVR mais le prix me freine un peu, mais dites moi quand même.
Merci
PS : c'est pour enregistré sur la PS3
je cherche un boitier d'acquisition ayant une bonne qualité de vidéo, lequel me faudrait-il. J'ai pensé au HD-PVR mais le prix me freine un peu, mais dites moi quand même.
Merci
PS : c'est pour enregistré sur la PS3
A voir également:
- Reiseignement boitier d'acquisition
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Boitier tv hdmi - Guide
- Boîtier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Boitier petsafe qui sonne - Forum Matériel & Système
- Boitier fibre qui bipe - Forum Fibre Optique
8 réponses
une autre petite question, je ne suis pas en HDMI mais vu que je vais bientôt avoir une nouvelle télé est-ce que il faudra changer un truc ?
Et est-ce que il y a un logiciel pour faire des montage à l'interieur ?
Et est-ce que il y a un logiciel pour faire des montage à l'interieur ?
Euh ça je crois pas :/, et pour le HDMI tu auras juste à aller régler ça dans les paramètres de la console ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci .
Pour le réglage j'ai vu une vidéo qui montre comment faire, mais comment je vais faire pour faire des montages vidéo ? Vous connaissez pas un logiciel gratuit ?
Pour le réglage j'ai vu une vidéo qui montre comment faire, mais comment je vais faire pour faire des montages vidéo ? Vous connaissez pas un logiciel gratuit ?
Vous avez Windows Movie Maker normalement déjà installer sur votre PC, après je ne sais pas trop des gratuits il y en as, mais je peux pas dire lesquels. Moi j'utilise Pinnacle Studio HD 14 Ultimate Collection.