Probleme napoleon total war
r
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possède comme carte graphique ATI Radeon HD 5750 à 1 Go DDR5 dédiés et souhaiterais savoirs si elle est correcte pour jouer a napoelon total war(pour savoir si mon probleme viens de là) à vrai dire le jeu se lance mais bloque a la page des copiright et sega je suis obligé d'éteindre mon ordinateur et de le réallumer.
cordialement
je possède comme carte graphique ATI Radeon HD 5750 à 1 Go DDR5 dédiés et souhaiterais savoirs si elle est correcte pour jouer a napoelon total war(pour savoir si mon probleme viens de là) à vrai dire le jeu se lance mais bloque a la page des copiright et sega je suis obligé d'éteindre mon ordinateur et de le réallumer.
cordialement
A voir également:
- Probleme napoleon total war
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Total av desabonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonsoir,
la carte graphique est assez puissante pour ce jeux ci , en revanche c'est peut etre le jeux qui en est la cause,
manip: clic droit sur l'icon du jeux > propriété> compatibilité > win 2000 ou NT4
si le problème persiste , soit le cd est rayé donc illisible ou soit....
cordialement Clouds120.
la carte graphique est assez puissante pour ce jeux ci , en revanche c'est peut etre le jeux qui en est la cause,
manip: clic droit sur l'icon du jeux > propriété> compatibilité > win 2000 ou NT4
si le problème persiste , soit le cd est rayé donc illisible ou soit....
cordialement Clouds120.