[ma souris optique ne marche plus]

clarisse -  
 noune -
Bonjour a tous.
j'ai un soussi avec ma sourri optique sans fil(dexxa wireless),hier apres un petit nettoyage de celle ci(un coup de chiffon sec et un coup d'air bombe)voila qu'elle ne fonctionne plus!!elle s'allume si je clique dessus mai rien ne bouge sur l'ecran!pourtant les piles son bien charger.j'ai essayer de brancher une autre souris,et celle la fonctionne...... j'espere quelqu'un pourra m'aider!!!
merci d'avance.....a plussss

1 réponse

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut

je vois que tu posséde une souris sans fil donc tu dois avoir une base de réception pour la souris tu dois trouver un petit bouton sur la base appuie dessus puis sous ta souris tu doit avoir aussi un petit bouton appuie dessus et là la base de ta souris reconnaitra ton animal favoris
1
clarisse

Merci...Supper!!! t'es genial!!!! c'etait pas grand chose a faire mais sans ton aide j'etais perdu!!! merci encore....ce site et vraiment supper........
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Resalut
pense a lui donné un bout de fromage de temps en temps

elle le mérite

Bonne journée
0
CLAIRE76

saut voila je viens de lire ce message et moi aussi j'ai une mini souris optique sans fil de la marque FREEWAE et je n'arrive pas a l'installer . Peux tu m'aider ?répond moi par email stp
0
noune

je viend de resoudre mon probléme grace a vous merci beaucoup
0