Double windows sur PC
Fermé
wadali_2000
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2006
-
28 janv. 2006 à 03:08
clarisse - 28 janv. 2006 à 15:12
clarisse - 28 janv. 2006 à 15:12
A voir également:
- Double windows sur PC
- Double ecran pc - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
bonjour, la solution est simple:
il faut cliquer sur propriétés du "poste de travail" puis onglet "avancé", dans la fenêtre "démarrage et récupération"-puis parametre,puis modifier et retirer le nom du system qui se trouvait sur ton disque c.enregistrer en sortan ...et voila au demarage il n'y aura plus qu'un seul system
.........slt..............clarisse
il faut cliquer sur propriétés du "poste de travail" puis onglet "avancé", dans la fenêtre "démarrage et récupération"-puis parametre,puis modifier et retirer le nom du system qui se trouvait sur ton disque c.enregistrer en sortan ...et voila au demarage il n'y aura plus qu'un seul system
.........slt..............clarisse
wadali_2000
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2006
28 janv. 2006 à 14:49
28 janv. 2006 à 14:49
bonjour clarise.merci pour ton aide. mais j'y suis un peu nul et j'ai peur d'empirer les choses alors j'ai fait ce que tu m'as demander et voici ou j'en suis rendu.
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
quesque je dois faire rendu la????
merci
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
quesque je dois faire rendu la????
merci
wadali_2000
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2006
28 janv. 2006 à 14:54
28 janv. 2006 à 14:54
probleme resolu merci clarise pour ton aide.
voila , quand tu lance ton pc,le systeme qui se lance au demarage c'est celui ci:
ensuite si tu chosi de lancer l'autre(avec la touche bas)il se lance celui ci:
maintenant,il faut supprimer celui qui ce trouvai sur ton disque C
(celui qui ce lancer au demarage ou l'autre??)
n'ai pas peu ;de toute facon il y a toujours moyen de faire "restauration de system!!
tien moi au courrant,ca doit marvher!!! a plussss...
ensuite si tu chosi de lancer l'autre(avec la touche bas)il se lance celui ci:
maintenant,il faut supprimer celui qui ce trouvai sur ton disque C
(celui qui ce lancer au demarage ou l'autre??)
n'ai pas peu ;de toute facon il y a toujours moyen de faire "restauration de system!!
tien moi au courrant,ca doit marvher!!! a plussss...