Où trouver Manaphy dans Pokémon Platinum? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 bvnbbbnbbnbn -
Bonjour,

J'aimerai avoir le pokédex national mais il me reste 2 pokémons à voir: Manaphy et Elekid. Quelqun pourais me dire où le trouver, Manaphy? Pas l'avoir, juste le voir pour l'ajouter à mon pokédex. Merci.

PS: Si ous savez où trouver Elekid, S.V.P. dites-le moi.

27 réponses

Pour remplir le pokédex il faut voir tous les pokémon, pour voir manaphy dans pokémon platine il faut aller à unionpolis. Descendez tout en bas à gauche, allez jusqu'au manoir pokémon qui se trouve à droite, entrez,et allez dans le bureau du propriétaire du manoir et lisez le livre qu'il y a sur la table, il y aura la photo de manaphy et les données seront enregistrées dans le pokédex, à
vous de jouer!!!!!!!!!!
307
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour avoir manaphy il faut aller au château de M.Decorum (celui qui a le jardin trophet) et lire le livre derrier lui sur la table .
et pour elekid tu tap sa sur la recherche Google : comment complété le pokedex pour avoir le pokedex national

tu verras il y ora une recherche qui va sur le site Pokebip avec comment voir tous les pokemon (de sinnoh en tous cas^^)
> lucario-73
oui tu peut faire un oeuf de fionne meme+ en metant manafi et metamorfe a la pension pokemon
> lucario-73
oui mes si on na pas pokémon renge on net mal barer il fo ke kelkin de gentil nous dise comment avoir manaphi
> lucario-73
oui mes si on na pas pokémon renge on net mal barer il fo ke kelkin de gentil nous dise comment avoir manaphi
est ce pareil dans perle
j arriv pa a le lir i di selemen qu il coute cher

tu doi aller en dessou d'unionpolis et il y ora a moitier comme un chateaux.rentre dedans et tourne a droite ensuite tu n'a plus ka rentrer dans la petite porte ke tu voi et kan tu rentre il y ora un livre blanc sur une table et tu devere la lire en appuyan sur A et tu ora manaphy dans ton pokedex.Voila comment faire pour avoir manaphy dans la pokedex
tu doit lire un livre au manoire vers le jardin tropher
comment on attrape manaphy parce'que on a pas pokemon ranger
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009

tu dois l'échanger avec le jeu pokémon ranger dans les missions à la fin tu as un oeuf de manaphy et tu dois le mettre dans ta cartouche par contre pour elekid il faut que tu accouple un electek et un lippoutou par contre je sais plus lequel doit être la femelle ^^ bonne chance ^^
slt je voulais savoir comment on li le livre au manoir stp merci
> momo
tU DOIT PARLER AU MEC .
> kyogre
quel mec
> kyogre
il faut parler à quelle mec au valet au flic ou au patron du manoire et à quelle h.
me nan tu dois metre la version roge feu ou avoir un electek femelle et lipoutou male c simple
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
2
pour elekid va dans les herbes au heolienes
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
38
n'importe quoi ton truc arrêté de dire des conneries
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
2
Va sur pokebip c'est LA référence pour tous les jeux pokemon sur GBA et DS. A laccueil, a gauche tu clique sur "Pokemon Platine", tu descends et tucliques sur "Compléter le Pokedex de Sinnoh"et ...TA dahhh ils t'indiquent ou tu peux voir tous les pokemon de Sinnoh pour compléter ton dex. Voila bonne chance!!!

Pokebip, y a qu'ça d'vrai^^
vas dans le château de unionpolis et ensuite tu vas dans la salle et regarde le livre il va te donné les donnés de manaphy sur ton pokédex.
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
38
a la route 212 je crois il y a un manoir (qui réssemble étrangement a celui de la foret de vestigion et je pense qu'il on un lien) Bref regarde bien il y a mème bc de garde

Bon jeux a tous
Sonimy66

salut regarde sur la plateforme kazéo tu trouveras surement des blogs sur les pokémons.

Google est ton amis ! http://elias-max.kazeo.com/POKEMON-DONJON-MYSTERE-2,r39358.html
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
38
bonjour
il me reste a moi 2 poké 1 c' manaphy le 2 eme c' ehhhh ché plut mais manaphy vs le voyer ou ?
> manaphy60
LIS LE LIVRE AU MANOIR TU TROUVERAS UNE PHOTO DE MANAPHY
> manaphy60
mongole on di pa maman mais pour ma mere tu as kelle age ??
JE NE SAIT PAS !
on le vois dans du mec au manoir
il y a un livre au manoir tu le lis apres tu trouveras une photo ET C CELE OU IL Y A MANAPHY.IL SERA ENREGISTRER DANS TON POKEDEX
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2009
2
cest sa arrete de dire des connerie toi meme
et dabor c com ca que jlai trouvé
je te dirais ou on voit manaphi si tu me dis ou on voit phione
manaphy pon un oeuf avec métamorf et dedan il y a phione
LIS LE MESSAGE 1

Manaphy, tu peux le trouver a Célestia, il suffit que tu aille voir la doyenne et que tu lise son livre, il s'ajoutera automatiquement a ton pokédex.

Elekid, C'est un dressur qu'il a , il est a coté de Bonville, il suffit que tu monte, tu passe par ou son les deux jumelles et il est juste au dessus d'elle
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
38
IL PARLE DE PLATINE ET TOI TU DIT LA SOLUTION POUR PERLE ET DIAMANT -.-
apres avoir lut le livre du manoir on fai koi rep svp
tu doi aller au toilette
tu va au manoir pokemon dans la salle ou ya le directeur sur la table ya un livre tu le li é pui voila
Si tu peut voir manaphy au manoir dans le bureau de M.Décorum.Il y a un livre sur lequel il y a la description de manaphy