Dalle cassee

cyille45120 -  
cyrille45120 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'ai casse la dalle de mon pc portable toshiba 200 1by et je ne sais pas comment faire fonctionner un deuxieme ecran en attandant de racheter une dalle config windows 7

5 réponses

kiki

En bas à gauche tu as une touche de couleur à associer avec une touche F pour basculer l'affichage sur la sortie externe.

Le changement d'une dalle hors garantie c'est en général pas rentable car les modèles changent trop vite.
0
cyrille45120 Messages postés 5 Statut Membre

j'ai deja essaye la fonction fn+f5 mais le deuxieme ecran ne reagit pas et fonctionne merci
0

correction l' ecran fonctionne mais pas sur le toshiba
0

merci de l'info pour la partie non rentable mais pour l'instant j'aimerai rendre le pc avec lequel je communique en ce moment pour pouvoir remercier quelquun avec le toshiba
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

Salut,

si tu démarres ton portable avec l'écran branché sur la sortie vga tu as l'affichage du setup ?
0

salut l' ecran secondaire reste eteinds merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

alors dans ce cas je pense qu'en plus de la dalle il y a un soucis avec la carte graphique
0

je ne sais pas car une partie de la dalle fonctionne mais cette partie est trops petite pour que je puisse avoir des actions sur quoi que ce soit merci pour le poste
0