Wifi Freebox V6

jerome347 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Othmàn Wàtïïï -
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle FreeBox V6, elle est branché sur le pc grâce à un cable ethernet, la télé est branché avec les FreePlug, et j'ai une PS3 que je veux brancher en WIFI. Mais lorsque je fais un scan avec le ps3, elle ne trouve pas ma FreeBox, alors, je décide de taper le SSID manuellement. Une fois mon SSID entré, je tape ma clé WPA. Mais une fois tous sa rentré, elle charge et me dit que mon SSID ou ma clé WPA est peu être incorrect or j'ai esseyé 3 fois en vérifiant bien ce que je marquais et je n'ai pas fais d'erreur.

Alors ma question est comment faire pour connecter ma ps3 en WIFI à ma FreeBox?

6 réponses

jerome347 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai réussi à connecter ma ps3 en wifi. Pour cela, j'ai appelé free et il m'ont dirigé vers un site internet comme le 192.168.1.1 pour la livebox. Malheureusement, je ne me rapelle plus du site. Puis en fait mon service wifi était désactivé. Je l'ai activé et maintenant, ca marche.
1
grumdigrum

http://subscribe.free.fr/login/
connecte toi et vas dans internet
puis dans Configurer mon réseau WiFi Freebox
ta clé wpa est en bas de l"écran (pas besoin de cliquer sur "générer")
je viens juste de le faire il y a 5 minutes et la j'entre dans le multi de bf3 ^^
j'ai envie de dire "yipikaï"
0
Crack_213 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le meme probleme, dit moi si t'as reussi et comment s'il te plait, merci ^^
0
Crack_213 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon service wi fi marche puisque mes deux ordis sont en wi fi et marche parfaitement...

Merci de ta reponse, n'hesite pas si tu retrouve le site :)
0
Sala44

perso moi sa a marche direct sur la ps3 et la psp mais pas sur la tablette tactile on a donc changer de ssid et de clé wpa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
schumi720

Normal par défaut le wifi de la freebox est désactivé

sur le site de free, la procédure est affichée......
0
Othmàn Wàtïïï

Si Vous Avez Lancienne Free Apuiyer Sur Free Puis Vous Aller Parametre Puis SUr Information Reseau Et Tous En Haut Il aura Ecrit Reseau Vous Cliquer IL YAURAIT LE SSID] ET LA CLEE freebox_LOUAMU
0