Wifi Freebox V6
jerome347
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Othmàn Wàtïïï -
Othmàn Wàtïïï -
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle FreeBox V6, elle est branché sur le pc grâce à un cable ethernet, la télé est branché avec les FreePlug, et j'ai une PS3 que je veux brancher en WIFI. Mais lorsque je fais un scan avec le ps3, elle ne trouve pas ma FreeBox, alors, je décide de taper le SSID manuellement. Une fois mon SSID entré, je tape ma clé WPA. Mais une fois tous sa rentré, elle charge et me dit que mon SSID ou ma clé WPA est peu être incorrect or j'ai esseyé 3 fois en vérifiant bien ce que je marquais et je n'ai pas fais d'erreur.
Alors ma question est comment faire pour connecter ma ps3 en WIFI à ma FreeBox?
Alors ma question est comment faire pour connecter ma ps3 en WIFI à ma FreeBox?
A voir également:
- Wifi Freebox V6
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
6 réponses
j'ai réussi à connecter ma ps3 en wifi. Pour cela, j'ai appelé free et il m'ont dirigé vers un site internet comme le 192.168.1.1 pour la livebox. Malheureusement, je ne me rapelle plus du site. Puis en fait mon service wifi était désactivé. Je l'ai activé et maintenant, ca marche.
Mon service wi fi marche puisque mes deux ordis sont en wi fi et marche parfaitement...
Merci de ta reponse, n'hesite pas si tu retrouve le site :)
Merci de ta reponse, n'hesite pas si tu retrouve le site :)
perso moi sa a marche direct sur la ps3 et la psp mais pas sur la tablette tactile on a donc changer de ssid et de clé wpa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
connecte toi et vas dans internet
puis dans Configurer mon réseau WiFi Freebox
ta clé wpa est en bas de l"écran (pas besoin de cliquer sur "générer")
je viens juste de le faire il y a 5 minutes et la j'entre dans le multi de bf3 ^^
j'ai envie de dire "yipikaï"