Bruit bizard dans l'unité centrale
Résolu
navarbaver
-
pastix Messages postés 9 Statut Membre -
pastix Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows xp, et j'ai chargé la version d'essai de office 2010.
Ca fonctionne, mais à l'ouverture il y a des grognements successifs dans l'UC; le disque dur?, est-ce qu'il y a un risque pour le matériel???
En attente de votre réponse, merci.
J'ai windows xp, et j'ai chargé la version d'essai de office 2010.
Ca fonctionne, mais à l'ouverture il y a des grognements successifs dans l'UC; le disque dur?, est-ce qu'il y a un risque pour le matériel???
En attente de votre réponse, merci.
A voir également:
- Bruit bizard dans l'unité centrale
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Samsung
1 réponse
Bonjour,
ça dépend ce que vous appelez "grognements"... perso j'ai jamais entendu un pc grogner, sauf peut-être un Petit Cochon (cette blague est cadeau, ne me remerciez pas).
Comme ça a priori, selon les bruits :
- "tac tac tac":
=> le disque dur : oui il y a un vrai risque (en général, la fin est proche pour un disque qui fait ce genre de bruit)
=> le ventilateur : un fil touche les pales du ventilo et ça peut faire du bruit, il suffit de déplacer le fil
- bruit de vibration ou de vrombissement
=> le ventilateur : peut-être qu'une des fixations est un peu désserrée, rien de grave mais il faut vérifier
=> CD dans le lecteur : ça paraît idiot mais certains CD font plus de bruit que d'autres donc essayez juste d'enlever votre CD Office, ça peut venir de là
ça dépend ce que vous appelez "grognements"... perso j'ai jamais entendu un pc grogner, sauf peut-être un Petit Cochon (cette blague est cadeau, ne me remerciez pas).
Comme ça a priori, selon les bruits :
- "tac tac tac":
=> le disque dur : oui il y a un vrai risque (en général, la fin est proche pour un disque qui fait ce genre de bruit)
=> le ventilateur : un fil touche les pales du ventilo et ça peut faire du bruit, il suffit de déplacer le fil
- bruit de vibration ou de vrombissement
=> le ventilateur : peut-être qu'une des fixations est un peu désserrée, rien de grave mais il faut vérifier
=> CD dans le lecteur : ça paraît idiot mais certains CD font plus de bruit que d'autres donc essayez juste d'enlever votre CD Office, ça peut venir de là