Problème bibliothèque itunes

AleK6 -  
 ais -
Bonjour,
j'écoutais ma musique sur itunes et j'ai effacé toute la bibliothèque.... Mal m'en a pris parce que maintenant impossible de remettre tous les fichiers/chansons en vis u sur la page de Bibliothèque/musique.
Comment procéder et retrouver toutes mes chansons sur ma page principale "Musique" ?
Toute idée ou coup de main serait franchement le bienvenue parce que je m'arrache les cheveux....

Merci de l'aide,

Alexisdebreil

5 réponses

valbenco Messages postés 82 Statut Membre 5

En réimportant tout ?..
0
AleK6

Hello,
en réimportant dans i tunes toute ma bibliothèque qui est sur un disque externe.
0

Totalement possible
si tu as effacé, itunes fait comme si ce n'était plus la du tout.
Donc tu vas dans fichier, importer, tu cherches là ou ta musique est (ex: dossier musique) et tu cliques sur importer.

En gros, la seule solution est de reconstruire ton itunes
0
ais

Oui mais je suis sur mac et il me fait importer la musique chanson par chanson.... et j'en ai 500 gigas ... Me dis pas que c'est la seule solution.
0

Alors je suis sur mac aussi!
Deja, ton disque dur est-il synchroniser à ton mac ?
Un ami a eut ça récemment, et il m'a dit qu'il avait ajouter 20go par 20go... cava te prendre un peu de temps mais bon!
500 giga c'est énorme non ? ^^
0
ais

ouai, j'en avais pour 4mois d'écoute non stop!

Mon disque est bien synchronisé au mac.

Mais même en y allant par paquet, i tunes plante !

C'est pas super pratique i tunes non ? Tu connaitrais pas un autre logiciel qui soit aussi bien que i tunes au niveau de l'interface?

Merci de ton aide,
0

ouah c'est énorme
je suis moi même très intégré au milieu musical et je n'ai même pas un quart de ce que tu as (je te félicite pour ton ouverture musical)

Itunes plante carrément?.. Bien, redémarre... et essait par plus petit paquet, ça av te prendre du temps mais Itunes est la meilleure interface que j'ai eu personnellement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ais

Je suis ingeson et je dois connaitre beacoup de chose pour reconnaitre les ambiances des différentes musiques....

Bon, ben je vais tout me taper un par un mais il efface de mon dd externe pour le copier dans son fichier i tunes.
Je sais pas trop ou aller là !...
0

Ingéson je vois ^^

Il efface du Dde pour mettre sous itunes ? houla...
0
ais

houla..... est un euphemisme !.... :)
0

j'ai envi de dire... technique de bourrin... copier ton disque dur sur un autre disque dur (ou ordi) et ensuite le mettre sur ton itunes...
ou conserver ton ordinateur et ta bibli surtout sinon ... ^^
0
ais

...Sinon...
Merci du coup de main, je crois que je vais passer sous vlc, y'a pas les images de jaquettes, l'interface ne suit pas quand on change de chanson, mais au moins, tu lui donnes la bibliothèque que tu veux et l'interface suit, le problème c'est qu'il faut lui dire a chaque fois ou est la bibliothèque... pas pratique mais c'est la meilleure solution, parce que me les taper une par une.... :(
0

aille aille! bonne chance et au plaisir alors :)
0