Dd en boitier usb2 bip persistant

Résolu/Fermé
kersha_khann Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 26 janv. 2006 à 18:28
kersha_khann Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 20 avril 2007 à 08:04
salut j'ai le probleme suivant:
j'ai un DD maxtor 40 Go ide en (3.5 ) dans un boitier externe USB2 heden :(
quand je branche mon boitier et que je l'allume ben windows me donne la sonnerie qu'il faut pour dire qu'il c que g branche un truc usb mais n'affiche rien qui laisse penser qu'il a fait une reconnaissance du materiel le pire c qu'a partir de cet instant ben je commence a entendre mon dd bipper comme un ouf et quand il s'arrete il se passe plus rien g deja essaye plusieur fois mem scenario
en plus la premiere fois g insiste c passé mais la riiiieeeen
si quelqu'un a une solution a me proposer faites moi signe j'aimerait bien comprendre pasque mon dd j'en ai grave besoin

N.B : pour le moment je ne peut ni essayer avec un autre boitier ni directement dans la tour pour voir ce qu'il se passe mon pc est en panne
et j'en ai pa d'autre a disposition :-s

3 réponses

kersha_khann Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 8
26 janv. 2006 à 21:57
resalut j'ai finallement pu essayer mon disque dur directement en le brachant au port IDE de la carte mere (en esclave) mais le probleme reste entier
pire encore:il n'est pas reconnu ni mem detecté par le bios et tant que le disque dur reste branche le pc reboot a chaque tentative de demarrage de windows (c la version xp sp2 qui est installe sur le disque dur systeme)
le bios et (cemos) demarre mais pas windows
svp rassurer dite moi pas que c mon DD qui est gameover ça me ferait si mal et dans le cas ou il l'est en chageant la carte de composant pourrai-je recuperer les données?

Ps : je l'aii branche une prem's fois en maitre mais sans mettre le DD systeme en esclave (donc conflit) mais la il a ete detecté je n'ai pa retenter l'operation ce n'est pa mon pc je veu pa le foutre en l'air
0
Salut, si ton pc ne reconnait pas ton disque dur et qu'il est neuf, tu fais clique droit sur poste de travail, gerer, gestion des disques; tu choisis le disque qui te concerne et tu le format en partition principale, apres tu choisis le type de format de fichier, ntfs fat, fat32 et apres c'est bon...
0
kersha_khann Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 8
20 avril 2007 à 08:04
re en faisant un tour sur le site jai vu que j'avait laissé ce sujet ouvert donc je le ferme .
mieux vau tard que jamais
en ce qui concerne le dique dur ben il est bien HS mais je n'en caonnais toujours pa la cause ... epi toute façon aujourd'hui il est largement remplacé grace a dieu :)
0