Call of Duty: Black Ops Wii: Connexion
Brieuc
-
alex95 -
alex95 -
Bonjour,
Je cherche à jouer en ligne sur call of duty black ops sur ma Wii, mais a chaque fois que je tente de me connecter j'ai ce message ci:
"Connexion aux serveurs de Call of Duty: Black Ops impossible. Veuillez réesayer ultérieurement."
Cela fait 1h que j'essaie, j'ai tenté avec des profils différents, les mises a jours Wii et du jeux sont faites (il m'en propose pas de nouvelles)
Si vous avez des infos... tenez moi au courant.
Je cherche à jouer en ligne sur call of duty black ops sur ma Wii, mais a chaque fois que je tente de me connecter j'ai ce message ci:
"Connexion aux serveurs de Call of Duty: Black Ops impossible. Veuillez réesayer ultérieurement."
Cela fait 1h que j'essaie, j'ai tenté avec des profils différents, les mises a jours Wii et du jeux sont faites (il m'en propose pas de nouvelles)
Si vous avez des infos... tenez moi au courant.
A voir également:
- Call of Duty: Black Ops Wii: Connexion
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Input signal out of range - Forum Ecran
5 réponses
C'est un problème dû à la nouvelle mise à jour, elle fait 72 blocks alors que l'ancienne faisait 59, et depuis ça ne fonctionne plus.
Oui j'ai essayé le mode Zombie, cela me met exactement la même chose!
Par contre je pense que c'est un problème du coté de treyach mas je ne retrouve pas d'autres personnes dans le même cas que moi donc je m'interroge.
Que faut-il faire? aucune solution, juste attendre?
Par contre je pense que c'est un problème du coté de treyach mas je ne retrouve pas d'autres personnes dans le même cas que moi donc je m'interroge.
Que faut-il faire? aucune solution, juste attendre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question