Call of Duty: Black Ops Wii: Connexion

Fermé
Brieuc - 21 janv. 2011 à 19:29
 alex95 - 24 oct. 2011 à 22:19
Bonjour,

Je cherche à jouer en ligne sur call of duty black ops sur ma Wii, mais a chaque fois que je tente de me connecter j'ai ce message ci:
"Connexion aux serveurs de Call of Duty: Black Ops impossible. Veuillez réesayer ultérieurement."

Cela fait 1h que j'essaie, j'ai tenté avec des profils différents, les mises a jours Wii et du jeux sont faites (il m'en propose pas de nouvelles)

Si vous avez des infos... tenez moi au courant.

5 réponses

C'est un problème dû à la nouvelle mise à jour, elle fait 72 blocks alors que l'ancienne faisait 59, et depuis ça ne fonctionne plus.
2
tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 68
22 janv. 2011 à 12:51
Est ce que tu a fais le monde zombie en ligne ?
Parce que parfois ca se débloque comme ca ...
1
Moi j'ai essayer comeme mais cela ne marche pas :/. Boff Boff comème
0
tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 68
22 janv. 2011 à 19:38
alors je sais pas ...
Désolé ... moi sur wii, ca a marché tout seul !
0
Oui j'ai essayé le mode Zombie, cela me met exactement la même chose!

Par contre je pense que c'est un problème du coté de treyach mas je ne retrouve pas d'autres personnes dans le même cas que moi donc je m'interroge.

Que faut-il faire? aucune solution, juste attendre?
0
[60Xtrem69]Raphii
19 févr. 2011 à 19:13
salut ba moi j'ai le meme souci que toi je cherche une solution a cause de la mise a jour j'ai desactiver mon pare feu et tout pas moyen je me pose de meme question alors que le pote de ma team marche super =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème, je cherche aussi la solution.
0
moi ossi j'ai le meme problème!!!!!!!svp aidez nous c très embetant!!!
0
même problème dur dur
0
Hello je vois que tout le monde a le même problème moi je l'ai formater (la console) suite à plusieurs bugs et depuis le multijoueur ne fonctionne plus.
Si jamais vous avez la soluce faîtes passer.
0
moi je n'arrive pas a trouver des parti kand je met rechercher parti simple mme et il y a 0 parti de trouve svp c quoi le probléme aide moua

ps: mon code allier il est bizarre c un nunchuk et un 1
0