Gta iv Tres lent
basset01
Messages postés
229
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le jeu GTA IV Episodes form Liberty stories Alors malgrés que ma configuratoin est bonne le jeu est trés lent j'ai minimisé son affichage mais sa donne une mauvaise qualité d'image
Voici ma configuration
Windows 7 edition familiale
Ram 3,00 Go
Carte graphique NVIDIA geforce 9200GE : 256M
Processeur Intel 2,00GHZ
J'ai le jeu GTA IV Episodes form Liberty stories Alors malgrés que ma configuratoin est bonne le jeu est trés lent j'ai minimisé son affichage mais sa donne une mauvaise qualité d'image
Voici ma configuration
Windows 7 edition familiale
Ram 3,00 Go
Carte graphique NVIDIA geforce 9200GE : 256M
Processeur Intel 2,00GHZ
A voir également:
- Gta iv Tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Code gta iv - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
6 réponses
Désole de te décevoir mais ta configuration n'est pas si bonne que sa ...
Ta carte graphique ne dispose pas d'assez de mémoire vidéo (256Mo) alors qu'il faudrait une 1024Mo, puisque si tu veux que le jeu soit fluide, beau et réaliste le jeu prend 927Mo précisément.
Et niveau Fréquence de Bus la 9200 n'est pas super super non plus, investis dans une autre carte graphique sans tarder, car le jeu ne pourra pas être optimum quand passant par ce changement de CG ;)
Nous n'avons pas trop d'informations sur ton processeur non plus, car GTA IV a besoin constamment de faire de grosse opérations, qu'on peut comprendre (animation voiture, environnement, ombre dynamique, et j'en passe ...)
Ta carte graphique ne dispose pas d'assez de mémoire vidéo (256Mo) alors qu'il faudrait une 1024Mo, puisque si tu veux que le jeu soit fluide, beau et réaliste le jeu prend 927Mo précisément.
Et niveau Fréquence de Bus la 9200 n'est pas super super non plus, investis dans une autre carte graphique sans tarder, car le jeu ne pourra pas être optimum quand passant par ce changement de CG ;)
Nous n'avons pas trop d'informations sur ton processeur non plus, car GTA IV a besoin constamment de faire de grosse opérations, qu'on peut comprendre (animation voiture, environnement, ombre dynamique, et j'en passe ...)
Salut,
"malgrés que ma configuratoin est bonne"
"Carte graphique NVIDIA geforce 9200GE : 256M "
Non, ta config n'est pas "bonne" : ta carte graphique est trop faible pour jouer à GTA IV.
Quel est le modèle précis de ton processeur ?
A+ =)
"malgrés que ma configuratoin est bonne"
"Carte graphique NVIDIA geforce 9200GE : 256M "
Non, ta config n'est pas "bonne" : ta carte graphique est trop faible pour jouer à GTA IV.
Quel est le modèle précis de ton processeur ?
A+ =)
Bonjour,
"NVIDIA geforce 9200GE : 256M"
--> Carte graphique bas de gamme, il est normal que GTA IV ne fonctionne pas normalement avec celle-ci.
"NVIDIA geforce 9200GE : 256M"
--> Carte graphique bas de gamme, il est normal que GTA IV ne fonctionne pas normalement avec celle-ci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Mais dans mes option graphique Carte video dedié 1512Mo
Pouvez vous me plus expliquer
Merci d'avance
Mais dans mes option graphique Carte video dedié 1512Mo
Pouvez vous me plus expliquer
Merci d'avance
ben, il ya a deux-trois sorte de memoire que peux acéder une carte graphique,
la memoire dédié (v-ram)
la memoire systeme (pour les chipset graphique qui manque de memoire comme les intel GMA)
la memoire partager (memoire utiliser par le processeur et GPU, mais n'est jamais réellement utiliser par le GPU)
dans son cas c'est soit de la memoire partager ou memoire systeme, en plus de sa propre memoire.
la memoire dédié (v-ram)
la memoire systeme (pour les chipset graphique qui manque de memoire comme les intel GMA)
la memoire partager (memoire utiliser par le processeur et GPU, mais n'est jamais réellement utiliser par le GPU)
dans son cas c'est soit de la memoire partager ou memoire systeme, en plus de sa propre memoire.