Adaptateur jack stereo vers mono ?

wow06 Messages postés 76 Statut Membre -  
wow06 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un casque micro avec un cable. Le cable est composé de deux prises jack 3.5mm en stéro. J'ai branché ce cable à mon PC. Pas de problème pour le son dans le casque, il marche. Le probleme est en ce qui concerne le micro. Etant donné que le micro doit être en mono sur le PC, je voudrais savoir si je peux utiliser un adaptateur Stero -> Mono pour faire fonctionner mon micro ?

Un adaptateur de style :
http://www.cable-discount.com/adaptateur-audio-jack-3-5mm-femelle-stereo-vers-male-mono.htm

Merci !

2 réponses

daemontox Messages postés 83 Statut Membre 6
 
en principe non ca marche quand même tu ne doigts pas avoir besoin de l'ad sauf si tu as essayer et que ca ne marche pas regarde bien ton mic il y a un bouton dessus pour le couper ensuite dit mois ce que ca donne
0
wow06 Messages postés 76 Statut Membre 2
 
Salut,

Non il n'y a pas de bouton pour couper le micro. J'ai commandé un ad, pour ce que ça coute... Le tout c'est que ça marche.
On m'a dit que l'on pouvait rendre un jack stéréo en jack mono à la main, mais je vais pas m'y risquer ^^
0