Question BBOX BELGACOm
sim1405
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Eva_de_Belgacom -
Eva_de_Belgacom -
Bonjour, quand je joue à ma Playstation 3 connectée à ma BBOX Belgacom je rencontre certains "bugs" Et là j'ai eu l'idée de branchée un câble ethernet à la BBOX et sur ma PS3 mais, cela ne risque pas de faire planter les paramètres de connexion à ma télé et aux ordinateurs qui se connecte dessus?
Merci et excusez moi des fautes d'orthographes, j'accepte les éventuelles correction
Merci et excusez moi des fautes d'orthographes, j'accepte les éventuelles correction
A voir également:
- Messbbox
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Réseau
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
- Dmz bbox - Forum Réseau
- Configurer BBox et routeur wifi ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour Sim 1405,
Vous pouvez connecter votre Ps3 en ethernet dans Pc 1 ou Pc 2. Dans ce cas, il ne vous restera qu'une sortie éthernet pour connecter un de vos pc's. Ce branchement n'a pas d'impact sur votre télévision. Les sorties TV1 et TV2 sont uniquement réservées au(x) décodeur(s)s.
Bien à vous,
Eva
Vous pouvez connecter votre Ps3 en ethernet dans Pc 1 ou Pc 2. Dans ce cas, il ne vous restera qu'une sortie éthernet pour connecter un de vos pc's. Ce branchement n'a pas d'impact sur votre télévision. Les sorties TV1 et TV2 sont uniquement réservées au(x) décodeur(s)s.
Bien à vous,
Eva