Site Fnac
Val
-
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le site de la fnac : la page d'accueil se charge, je peux parfois faire une recherche et ensuite tout se bloque !
J'ai la conf suivante :
J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser internet mais le problème persiste.
A part utiliser Firefox, quelqu'un a t-il une autre solution ?
Merci
J'ai un problème avec le site de la fnac : la page d'accueil se charge, je peux parfois faire une recherche et ensuite tout se bloque !
J'ai la conf suivante :
J'ai essayé plusieurs fois de réinitialiser internet mais le problème persiste.
A part utiliser Firefox, quelqu'un a t-il une autre solution ?
Merci
A voir également:
- Site Fnac
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Il y a beaucoup de bug avec explorer, beaucoup te le diront donc le seul conseil c'est utilise principalement Firefox :)
cdt
Il y a beaucoup de bug avec explorer, beaucoup te le diront donc le seul conseil c'est utilise principalement Firefox :)
cdt
Bonjour,
Il y a qq années, je suis passé à Firefox suite à des problèmes récurrents sur le site de...la FNAC.
Firefox récupère tes préférences Internet Explorer lors de l'installation alors pourquoi ne pas essayer?
@+
Il y a qq années, je suis passé à Firefox suite à des problèmes récurrents sur le site de...la FNAC.
Firefox récupère tes préférences Internet Explorer lors de l'installation alors pourquoi ne pas essayer?
@+