Aiguillage réseau pour sonde IP.
Clara
-
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une stagiaire dans une entreprise qui travaille dans le d'omaine de l'IPTV.
Mon responsable ma demandé de trouver les equipements/logicille suivants.
- Sonde IP (débits vidéo, audio, ..., signalisation)
- Système pour basculer d'un réseau à un autre via un WebService (ex Alice sur port 1, Free sur port 2, Bouygues sur port 3, ..., sonde IP sur port 10, API ou ligne de commande pour piloter le switch pour réaliser les bascules)
- Webservice
J'ai cherché beaucoup sur l'internet mais sans resultats.
Pouvez vous m'aider pour trouver ces équipements.
Merci d'avance,
Clara
Je suis une stagiaire dans une entreprise qui travaille dans le d'omaine de l'IPTV.
Mon responsable ma demandé de trouver les equipements/logicille suivants.
- Sonde IP (débits vidéo, audio, ..., signalisation)
- Système pour basculer d'un réseau à un autre via un WebService (ex Alice sur port 1, Free sur port 2, Bouygues sur port 3, ..., sonde IP sur port 10, API ou ligne de commande pour piloter le switch pour réaliser les bascules)
- Webservice
J'ai cherché beaucoup sur l'internet mais sans resultats.
Pouvez vous m'aider pour trouver ces équipements.
Merci d'avance,
Clara
A voir également:
- Aiguillage réseau pour sonde IP.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
Salut,
si tes accès web viennent de box ou de routeurs, un simple switch manageable devrait suffire: tu configures un port en monitor d'un autre pour la sonde et tu n'actives que ton port pour le lan et un vers l'accès internet que tu souhaites (dans le même vlan)