Alimentation trop faible..
Fermé
JEJE9953
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
-
Modifié par JEJE9953 le 19/01/2011 à 23:14
JEJE9953 - 20 janv. 2011 à 13:56
JEJE9953 - 20 janv. 2011 à 13:56
A voir également:
- Alimentation trop faible..
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Volume micro trop faible ✓ - Forum Audio
- Calculateur alimentation pc - Guide
- Son waze trop faible - Forum Samsung
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
light-v
Messages postés
3266
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2016
689
19 janv. 2011 à 23:19
19 janv. 2011 à 23:19
Il est possible que ton alim ne fournisse pas assez de jus, en particulier quand elle est de mauvaise qualité, elle peut n'assurer que 50-60% de sa capacité réelle, ce qui du coup, chnage tout, à 330W théorique, on peut n'avour de l'alim que 180-220W, ce qui change tout
Surtout que ton processeur n'est pas un processeur qui consomme peu, la carte graphique aussi mais moins
Tu peux la changer pour une bonne marque comme Antec ou Corsair, ils font de bonnes alim a prix raisonable
Surtout que ton processeur n'est pas un processeur qui consomme peu, la carte graphique aussi mais moins
Tu peux la changer pour une bonne marque comme Antec ou Corsair, ils font de bonnes alim a prix raisonable
une 400W certifier 80W+ et largement suffisante pour cette config un 330W pourrait suffir mais dans une marque du tonnerre avec le 80+ bronze par contre évite de poussé ton pc a max avec cette alim pourrait ton avoir la marque et la référence de cette alim
Euh ,
En premier lieu merci pour vos reponses.
@Nicolas: Euh, je vais pas pouvoir vous donner la marque de l'alim parce que elle est deja a la poubelle. Je viens d'aller acheter une alim 430W certifie 80+ en suivant ton conseil.
C'est installe et ca a l'air de marcher correctement. Je vous posterai des details si je rencontre d'autres problemes. Mais normalement ca devrait bien se passer...
Est ce que vous pensez que je peux faire tourner Black ops avec cette config???
Merci
En premier lieu merci pour vos reponses.
@Nicolas: Euh, je vais pas pouvoir vous donner la marque de l'alim parce que elle est deja a la poubelle. Je viens d'aller acheter une alim 430W certifie 80+ en suivant ton conseil.
C'est installe et ca a l'air de marcher correctement. Je vous posterai des details si je rencontre d'autres problemes. Mais normalement ca devrait bien se passer...
Est ce que vous pensez que je peux faire tourner Black ops avec cette config???
Merci
shared
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2016
5
20 janv. 2011 à 12:55
20 janv. 2011 à 12:55
oui bien sur, mais soyons sérieux, tu t'ai payé un Phenom 3.4.Ghz et tu t'ai acheté une carte graphique a 70 euro alors que la 5770 en vau 110 et vau bien un sli de ta sou gamme de HD5670... vu les perf ingame que vont donner ta carte graphique il ne fallait pas acheter un phenom, un Athlon II a 65 euro aurai suffit man, c triste a dire mai si tu veu bien play revend ta sotise la et paye toi ca: https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ avec ton Phenom tu joura vraiment ;)