[MYSQL] besoins d'aide svp !

dafunkk -  
ekra Messages postés 1873 Statut Membre -
bonjour,
voila j'ai un probleme avec mon forum il m'indique:
Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'trafjuan'@'212.27.63.154' (using password: YES) in /var/www/free.fr/3/3/trafjuan/forum/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/free.fr/3/3/trafjuan/forum/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/free.fr/3/3/trafjuan/forum/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

vous pouvez vérifiez par vous meme sur le site http://trafjuan.free.fr/forum
si qu'elqu'un pouvait me venir en aide cela serait vraiment super, pour plus d'info demander moi fredooo@hotmail.com
je suis vraiment perdu la alors merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider

2 réponses

ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342

Bonjour,

Je pense que ca vient de ton login et mot de passe pour te connecter à ta base de donnée.

Lors de l'installation de PHPbb tu as dû te trompé pour les identifiants.
0
dafunkk

hmmm, c'est bizzard quant-meme car le forum marchait encore hier, et aujourd'hui d'un coup ca faisait ca, mais merci quant-meme je vais voir si mon login et mon mot de passe n'ont pas étaient modifier!
merci encore
0

Ah d'accord, si ca marchait avant, ce n'est probalement pas ça la solution... je cherche
0
dafunkk > ekra Messages postés 1873 Statut Membre

oui, ben en tout cas s'il te faut acces a plus de truc ou a la base en question contact moi par mail, pasque c'est vraiment tres embetant pour notre site qui étai basé uniquement sur ce forum! encore merci
Dafunkk
0

Essaie de te connecter avec tes identifiants ici pour voir si ça vient de free :
http://sql.free.fr/phpMyAdmin/
0
dafunkk

oui ca marche
0
dafunkk

oué kan jdisai oui ca marche ct a propo du lien ke tu ma donné, mai mon forum marche toujour pas, je rpecise juste au acs ou ca se comprend pas! ^^
0
dafunkk > dafunkk

bon ben un pote qui s'y connai m'a di que le forum était pas bien installé alor il la refet, donc le probleme est aparament plus la, on va voir combien de temps ca tiendra, merci a toi ekra, merci beaucoup
a bientot
0
ekra Messages postés 1873 Statut Membre 342 > dafunkk

De rien, c'était un plaisir, même si je n'ai pas fait grand chose !

Au revoir !
0