Red hot concert

Fermé
great Messages postés 3095 Date d'inscription mercredi 12 juin 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 16 janvier 2008 - 23 janv. 2003 à 15:31
 Roselin - 28 févr. 2007 à 17:25
voila ma boite organise un concours pour gagner deux places pour les red hot, mais pour les gagner il faut Imaginé en 10 lignes l'origine du nom des RED HOT CHILI PEPPERS...
Perso, je suis pas fan alors si cela tente quelqu'un il n'a qu'a laisser son texte pour participer au concours, et je le transmettrai, et si votre texte gagne je vous enverrai les places...
voila...


great, le poete en couple de sa lady...

3 réponses

pueco Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007
7 févr. 2007 à 09:53
je sais po si je vais etre dans le vrai mais je pensser a des pompier hot la chaleur et red comme la couleur des putain de camion de ponpier au Etat unis les red hot chili pepers et peu etre un amalgme de tout se qui donne cho et tout se qui peu etaindre les flammes il sont a la foi ceux qui mette le feu a la scéne et ceux qui fon des chansson posé et calme. en gros il on du prendre inspiration dans tout se qui touche la tranquilité comme il le montre dans certain de leur clip ou il st entre pote sur la route ou en train de chanter au coté dun cheminée.
1
Salut !
voila une proposition de texte :
L’origine du nom de ce groupe mythique ?
Comment les Red Hot Chili Peppers sont ils devenus les Red Hot Chili Peppers ? Ce groupe s’est renommé à la suite d’un mini-concert dans une boite de strip-tease où ils ont fait leur show (très chaud !) avec juste une chaussette sur leur partie génitale ! Leur prestation a rencontré un énorme succès. Red Hot Chili Peppers doit symboliser à la fois le burlesque et l’euphorie du moment. C’est une bande de potes qui a trouvé un nom très chaud en relation avec l’accueil du public qu’ils venaient de recevoir ! Car les red hot sont chauds sur scène et déchaînent les foules. Ils sont l’icône du sex, drugs and Rock and Roll en version un peu rap par moment : leur musique est débridée, chaude et pimentée d’accords originaux.
Leur nom est aussi un clin d’œil à deux groupes de musique country des années 70 très appréciés par notre groupe préféré : Chili Willi & The Red Hot Peppers…


bon coucours !
Boub
0
Je sais pas si le concours est toujours d'actualité mais j'essaie quand même.
Les Red Hot Chili Peppers... qui ne les connaît pas? au moins de nom...Un nom d'ailleurs très original qui signifie "les poivres rouge chaud du Chili". Absurde pourrait-on penser? Et pourtant tellement mieu que "Anthym" et "What is this?" leurs anciens noms. "Anthym": trop banal, trop rock et "What is this?":pas très agreable à prononcer. Mais comment les Red Hot ont-ils choisi leur nom définitif ?
Aux débuts du groupe, celui-ci, lassé des s'appeler "What is this?", cherchait un nouveau nom. Un nom qui dure, un nom original, drôle que l'on retiendrait par sa signification pour le moins étrange mais en même temps un nom de rocker.
C'est dans cet état d'esprit que le groupe prit des vacances dans le but de voyager et pourquoi pas de se faire connaître ailleurs. Ils partirent donc au Chili et le traversèrent à la manière de Che Guevara. Un jour qu'ils mangeaient dans un restaurant chilien connu pour ses fortes épices, Anthony défia Mickael à un jeu idiot: celui qui réussirait à manger le plus de poivre et de piments gagnerait. Cependant Anthony et Mickael sous-estimèrent les épices du coin . Anthony ne put avaler qu'un grain de poivre avant de plonger la tête dans une bassine d'eau, la vidant entièrement dans sa vessie et Mickael n'avait pas encore croquer son piment qu'il abandonna lâchement le paris, préférant se méler au fou rire général qui suivit. A tête reposé, Anthony repensa en souriant à cet aventure et un déclic se fit, le fameu nom venait d'apparaître pour la première fois dans sa tête: red pour le piment, hot pour ce qu'il entraine, Chili pour le pays et peppers pour le poivre de Mickael. Ce nom fit l'unanimité et la fait encore...
0