Comment faire une image

ivan le vivant -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir a tous :pour renseignement : avec drive image je veut faire l'image de mes 2 partition qui font 2745 mo sur une partition dos qui fait 200 mo et je n'y arrive pas alors comment faire , puis-je mettre en reseau avec mon pc mon portable et faire l'image directement sur un dossier que j'aurais creer ?. mais combien me faut t'il de place environs ?
A voir également:

4 réponses

lcfnancy Messages postés 246 Statut Membre 53

Ben si tu y arrive, donne moi le truc, comme ça je pourrai faire rentrer 100 litres dans un verre à bière ;-))
0
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Bah tu peux activer l'option de compression de DriveImage, mais si les disques sont bien pleins, ça m'étonnerait que ça rentre...
0
lcfnancy Messages postés 246 Statut Membre 53

Oui, le facteur de compression de DI est de l'ordre de 2-3
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Même avec une compression à 50 %, ta partition cible doit avoir une place libre au moins égale à 50% de ta partition source.

Donc là, si tu y arrives, dis-nous comment ? !-)))))))))
0