Probleme recepteur AV

bel53 Messages postés 356 Statut Membre -  
 tarascon2 -
bonjour,

jai un recepteur audio/video un yamaha rx-463 sur tout les post ou je vais et meme dans le manuel de l'utilisateur de mon recepteur ca dit que je devrais avoir un "advanced setup menu" en appuyant et maintenant le bouton "straight" durant que je le met en fonction et le menu devrait apparretre jai essayer plusieurs combinaison de touches et je nai jamais pu meme voir ce menu.sinon aucun probleme. Est-ce un model différant? si quelqun a eu un probleme semblable ou a une réponse a ma question je serais vrm tres heureux lol

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

tarascon2

bonsoir
si c est celui la OUI Affichage sur écran par OSD (On Screen Display)
https://www.son-video.com/article/amplis-home-cinema/yamaha/rx-v463-titane
0
bel53 Messages postés 356 Statut Membre 15

ok mais jen ai déja 2 manuel d'utilisateur seulement je ne peu pas pour autant accéder au menu avancer qui se voi seulement sur le front panel mais oui c'est bien celui la mon modele model original ou bien etas-unis canada 120 V 60hz
0
tarascon2

regardez si c est comme ça(On Screen ) aussi non c est a la page 66,normalement il fait OSD
0
bel53 Messages postés 356 Statut Membre 15

et bien cest pas mon modele le miens il est noir et il ny a pas de port usb
0
tarascon2

et bien s est pas la bonne REF,mois j ai un denon il suffit de mettre OSD sur ON et en appuyant sur menu sa s affiche tout de suite,pas besoin 50 manipulations
0