Je n'arrive pas à mettre la TNT

C67 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté une TV avec TNT HD intégré. ici :
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG19LE3300-LG-19LE3300.htm
J'aimerais trouver comment activer la TNT pour avoir des chaines. J'ai lancé la recherche automatique mais ça m'a trouvé trois pauvres chaines en mauvaise qualité, j'ai pas tout compris.. J'ai cherché partout dans la notice, sur le net, et j'ai pas trouvé. Il doit surement me manquer un branchement ou je ne sais quoi, mais je suis un beau néophyte.
Pour la recherche manuelle, j'ai le choix entre TNT et TV. J'ai choisi TNT mais je ne peux rien sélectionner, il y a marqué "pas de signal".
Quelqu'un pourrait m'aider ? :)

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Es-tu certain que ton habitation reçoit la TNT, que ton antenne est adaptée.....?
Une autre TV fonctionne-t-elle branchée chez toi en TNT...ou la tienne branchée ailleurs?
.....?

Cdt,
@=
0
C67

Bonjour,

Je suis sur Strasbourg, en résidence universitaire. Donc je pense que tout est bon.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ce devrait être facile d'emmener ta télé chez le voisin ou la voisine et d'essayer, ou le contraire...ça cernerait le pb !
Vérifie que tu n'aies qu'UNE entrée d'antenne derrière ta télé certaines récentes ont une entrée pour l'analogique ET une autre pour le numérique...

@+
-1