Configuration côte à côte incorrecte

Fermé
Guitz - 16 janv. 2011 à 18:05
 Guitz - 16 janv. 2011 à 19:20
Bonjour,

Je suis sous Vista, PC ASUS qui a 4 ans Core 2 duo.
Mon système étant de + en + ralenti, j'ai eu la bonne idée de formater tout ca... en regardant bien sur les forums comment pas faire de betise...:
-j'ai sauvé mes données sur un DD externe
-sauvé la base de registre avec "regedit"
-lancé un restore avec le CD fourni à l'achat
-installé les drivers avec le 2° <cd fourni

Mais, impossible d'accéder au registre : "sa configuration côte à côte est incorrecte"
Pire, impossible de lancer toute application, CD d'installation (pour internet, office, ou imprimante), même le panneau de configuration!!!
Toujours le même message d'erreur, config côte à côte incorrecte

En gros, un PC qui me sert pas à grand chose à part de lampe de chevet.

J'ai cherché sur pas mal de forums, certains conseillent de télécharger visual++, ce que j'ai essayé avec mon 2° PC pour l'installer sur l'autre...inefficace puisque je ne peux tj pas lancer quoi que ce soit comme installation (même message)

J'ai restauré le système 3 fois de suite, en une ou deux partitions, même problème.

Quelqu'un a des idées??

MERCI DE VOTRE AIDE!!

1 réponse

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 347
16 janv. 2011 à 18:21
0
Bonsoir,

MErci pour ton aide.
J'avais en effet vu ce post, mais je ne peux absolument rien installer ou lancer comme application : je ne peux pas installer visual c++.
Je ne vois pas de solution. (mais bon vu mon niveau informatique c'est pas très étonnant)
0