Problème avast!
swann
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon avast! ne marche plus et je souhaite le désinstaller, j'ai installer un logiciel pour, sauf qu'il me demande un chemin d'accès, et je ne sais pas le-quelle c'est. Ce logiciel est aswclear. si quelqu'un connait un meilleur logiciel.... j'ai windows 7. S'il vous plait aidez moi!
mon avast! ne marche plus et je souhaite le désinstaller, j'ai installer un logiciel pour, sauf qu'il me demande un chemin d'accès, et je ne sais pas le-quelle c'est. Ce logiciel est aswclear. si quelqu'un connait un meilleur logiciel.... j'ai windows 7. S'il vous plait aidez moi!
A voir également:
- Problème avast!
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Agent web avast - Forum Antivirus
2 réponses
Bonjour,
Pourquoi il ne marche pas AVAST ????
Avant de le désinstaller, faudrait connaître la raison de son non fonctionnement peut être.
SI le désinstallateur de Avast te demande le chemin d'accès, c'est que le dossier par défaut d'installation de Avast a été modifié (chemin d'accés)
Faire une recherche dans ton ordinateur de:
Alwil Software afin de savoir ou se trouve le dossier.
As tu encore l'icône de AVAST dans la barre des tâches ?????
A+Lusche Philippe
PS: Cleaner n'enlévera rien du tout, chaque Antivirus a des outils spécifiques et se doivent d'être utilisés pour ne laisser aucune trace, ce qui pourrait empêcher l'installation d'autres Antivirus.
Pourquoi il ne marche pas AVAST ????
Avant de le désinstaller, faudrait connaître la raison de son non fonctionnement peut être.
SI le désinstallateur de Avast te demande le chemin d'accès, c'est que le dossier par défaut d'installation de Avast a été modifié (chemin d'accés)
Faire une recherche dans ton ordinateur de:
Alwil Software afin de savoir ou se trouve le dossier.
As tu encore l'icône de AVAST dans la barre des tâches ?????
A+Lusche Philippe
PS: Cleaner n'enlévera rien du tout, chaque Antivirus a des outils spécifiques et se doivent d'être utilisés pour ne laisser aucune trace, ce qui pourrait empêcher l'installation d'autres Antivirus.