Aucun son interne

julien -  
marcelluswallace Messages postés 1 Statut Membre -
bjr,
Ca fait qqs temps que mon ordinateur ne me donne plus aucun son interne, je n'ai plus ni le son d'allumage de windows, ni le son d'extinction, ni les bip erreur ou autres sons qui peuvent sortir de windows. Cepandant, tous les sons qui proviennent du lecteur windows média player tels que ceux de la musique ou des films fonctionnent correctement. Dans le gestionnaire de sons, tout est configuré correctement. Deplus j'ai essayé de restaurer mon système à une date antérieure mais rien faire...
Merci de m'aider à résoudre mon problème.
PS: Je ne sais pas comment faire pr préciser ma configuration exacte

1 réponse

marcelluswallace Messages postés 1 Statut Membre

configuration:
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1 AMD Athlon(tm) XP 2200+ (Socket A)
Carte mère KM266-8235
Mémoire 511 Mo (2 barettes)
Disque dur 1 SAMSUNG SV0602H (55.93 Go)

bonjour, c'est tjs moi, j'ai juste du changer mon pseudo pour pouvoir m'inscrire sur le forum. J'ai pas réussi à apporter des précisions sur mon premier message donc je me répond à moi meme...!!
Bref, je ne pense pas que mon probleme vienne de la carte son puisque je peux écouter de la musique, films... Par contre si je vais sur un site où il y a de la musique qui est diffusée, je ne l'entend pas. Est-ce que ces sons passent par la carte son?
D'après l'aide en ligne, il n'y a aucun conflit avec la carte son. J'ai de plus désinstallé le modem 56ko pour éviter le doute.
ah oui! Je n'est plus non plus les sons de MSN messenger (wizz, bip nouveau message...) mais le son de la web cam fonctionne normalement....comprends pas????
merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à tous.
0