Problème de son window7 pavilion dv7

dragonabis Messages postés 3 Statut Membre -  
dragonabis Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai reçu un pavilion dv7 a noël et je constate que lorsque j'utilise le son (jeu,film,musique) il arrive pendant des bref instant un bourdonnement super génnant assez fort qui arrive de 2min a 1heure d'intervalles (donc super aléatoire) que je n'arrive pas à résoudre... j'attend vos réponses avec impatience merci d'avance

3 réponses

dragonabis Messages postés 3 Statut Membre

Aucune réponse mais je viens de m'apercevoir que le problème ne surgit QUE lorsque mon ordi est branché à une prise sauf que je ne sais pas comment régler ce problème pour autant
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Aucune réponse.

Pas étonnant si c'est un parasite transmis pa le réseau EDF, comme le fait que ça ne se produit que lorsque le PC est branché sur une prise peut le laisser supposer.

Évidemment ce n'est qu'une hypothèse, mais si c'est bien le cas je ne vois malheureusement pas de solution.
0
dragonabis Messages postés 3 Statut Membre

j'ai réussi à régler le problème du son grâce à un logiciel qui s'appelle edison. Maintenant, autre problème: le souffle. Mon ordi est très bruillant ( comme si il ramait tout le temps ) et ce , encore , seulement quand il est branché a la prise. Alors est ce qu'il faut que je me précipite a la fnac , changer mon cable tant que la garantie et encore la ou est-ce-que vous auriez une autre solution a me proposer ?
0