Installation disque ssd sur HP PAVILION DV7 deux emplacements
martineid450
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
martineid450 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martineid450 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désirerai installer un disque dur SSD sur un HP PAVILION DV7. Actuellement, je n'ai plus aucun disque dur. Je sais qu'auparavant il y avait un DD de 750Giga. Quel disque dur SSD puis-je acheter et quel disque dur pour le stockage des données ?
Je voudrais commencer par le SSD. J'ai la licence windows 7 et je voudrais passer à windows 10 par la même occasion. Toutefois, le vendeur ne m'a pas laissé les dvd d'installation/restauration.
Je profite du confinement pour me lancer dans cette opération.
Cordialement
Je désirerai installer un disque dur SSD sur un HP PAVILION DV7. Actuellement, je n'ai plus aucun disque dur. Je sais qu'auparavant il y avait un DD de 750Giga. Quel disque dur SSD puis-je acheter et quel disque dur pour le stockage des données ?
Je voudrais commencer par le SSD. J'ai la licence windows 7 et je voudrais passer à windows 10 par la même occasion. Toutefois, le vendeur ne m'a pas laissé les dvd d'installation/restauration.
Je profite du confinement pour me lancer dans cette opération.
Cordialement
Configuration: Windows / Firefox 74.0
A voir également:
- Comment installer un disque ssd sur un pc portable hp
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Cloner un disque dur - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide