Mes navigateurs ne marchent pas
PC_31
Messages postés
65
Statut
Membre
-
PC_31 Messages postés 65 Statut Membre -
PC_31 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème : mon ordinateur me dis que je suis bien connecté a la wifi, la wifi marche, Internet marche sur les autres ordis, mais mes navigateurs (Google crome, Internet explorer) ne marchent pas. Je me connect et ils disent que je ne peut pas accéder a cette page, qui est Google. J'ai essayer d'autres sites mais aucuns ne marchent. J'ai aussi chercher les erreurs mais ils me disent : erreur inconue. Pourtant msn marche.
S'il vous plait aidez moi !
Merci d'avance
PS : je suis sous win7
J'ai un problème : mon ordinateur me dis que je suis bien connecté a la wifi, la wifi marche, Internet marche sur les autres ordis, mais mes navigateurs (Google crome, Internet explorer) ne marchent pas. Je me connect et ils disent que je ne peut pas accéder a cette page, qui est Google. J'ai essayer d'autres sites mais aucuns ne marchent. J'ai aussi chercher les erreurs mais ils me disent : erreur inconue. Pourtant msn marche.
S'il vous plait aidez moi !
Merci d'avance
PS : je suis sous win7
A voir également:
- Mes navigateurs ne marchent pas
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc ✓ - Forum Windows Vista
- Est-il compatible d'avoir 3 navigateurs différents sur son PC ? - Forum Mozilla Firefox
- Usage de deux navigateurs simultanément. ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Contrôle des applications et du navigateur activer ou pas - Forum Virus
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications - Forum Réseaux sociaux