Bug de cR Halo:Reach
Spartan 117
-
Killer -
Killer -
Bonjour, je suis un Fan de Halo et j'ai eu pour Noël Halo:Reach!
Jusqu'a la sans problème.Je suis Caporal!
Depuis 5 jours j'ai commencé une coop et la répartition de cR n'est plus la même ,par exemple:
-Baptême du feu en coop , Moi je gagne +35cR et mon frère +335cR alors que je kill plus que lui!
-Baptême du feu solo , je gagne +45cR alors que je ne meurt jamais
Aidez moi vite!
Amicalement, Spartan 117 en visite sur Reach
Jusqu'a la sans problème.Je suis Caporal!
Depuis 5 jours j'ai commencé une coop et la répartition de cR n'est plus la même ,par exemple:
-Baptême du feu en coop , Moi je gagne +35cR et mon frère +335cR alors que je kill plus que lui!
-Baptême du feu solo , je gagne +45cR alors que je ne meurt jamais
Aidez moi vite!
Amicalement, Spartan 117 en visite sur Reach
A voir également:
- Bug de cR Halo:Reach
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Salut Spartan 117
Tu dois surement être connecté au Xbox LIVE. Moi je suis inscrit et quand je fais des Assassins en local avec des potes qui ont pas Xbox LIVE ils gagnent genre 2500 crédits et moi 60 !
C'est normal tu ne peut en gagner (un nombre suffisant) que sur le LIVE.
C'est pour éviter que trop de joueurs n'aient trop de grands grades tt de suite et qu'ils fassent plutôt de la campagne, délaissant ainsi le multi !!!
Tu dois surement être connecté au Xbox LIVE. Moi je suis inscrit et quand je fais des Assassins en local avec des potes qui ont pas Xbox LIVE ils gagnent genre 2500 crédits et moi 60 !
C'est normal tu ne peut en gagner (un nombre suffisant) que sur le LIVE.
C'est pour éviter que trop de joueurs n'aient trop de grands grades tt de suite et qu'ils fassent plutôt de la campagne, délaissant ainsi le multi !!!