Erreur 1068 : Le servive ou le ...
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-Byakuran-
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-Byakuran- Messages postés 18 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 22:01
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14 janv. 2011 à 20:45
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Bonsoir, essayez ceci ==>
Pour résoudre ce problème, vous devez démarrer le service téléphonie. Pour démarrer le service de téléphonie, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer , pointez sur Paramètres , puis cliquez sur le Panneau de configuration .
Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Outils d'administration .
Dans Outils d'administration, double-cliquez sur Services .
Dans le composant logiciel enfichable Services, double-cliquez sur téléphonie .
Dans la boîte de dialogue Propriétés de la téléphonie , dans la liste type de démarrage , cliquez sur manuel .
Dans la section État du service , cliquez sur Démarrer .
Une fois la barre de progression contrôle du service terminé, cliquez sur OK .
Quittez le composant logiciel enfichable Services.
Pour résoudre ce problème, vous devez démarrer le service téléphonie. Pour démarrer le service de téléphonie, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer , pointez sur Paramètres , puis cliquez sur le Panneau de configuration .
Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Outils d'administration .
Dans Outils d'administration, double-cliquez sur Services .
Dans le composant logiciel enfichable Services, double-cliquez sur téléphonie .
Dans la boîte de dialogue Propriétés de la téléphonie , dans la liste type de démarrage , cliquez sur manuel .
Dans la section État du service , cliquez sur Démarrer .
Une fois la barre de progression contrôle du service terminé, cliquez sur OK .
Quittez le composant logiciel enfichable Services.
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14 janv. 2011 à 20:52
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Le servive Téléphonie était déjà sur démarré et manuel . Dans le START de Ndisuio était déjà sur 3 aussi . :s
jmber
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14 janv. 2011 à 20:56
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Peux-tu essayer de voir si en cable rj45,tu arrives à te connecter
-Byakuran-
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Modifié par -Byakuran- le 14/01/2011 à 21:03
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Le Service liste des réseaux et la Propriétés de connaissance des emplacements réseau ne marchent pas dans mes services , peut etre sont-ils a l'origine du problème ?
Mon ordinateur n'est pas un portable , donc il n'a pas la wifi et donc il est déjà connecté à ma neufbox via ce cable .
Vous venez de perdre 5 secondes de votre vie à lire ma signature
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jmber
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14 janv. 2011 à 21:05
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Effectivement, ils doivent etre en AUTO et démarré , attends un helpeur securité pour verifier ton PC car ça m'a tout l'air d'être un malware...
-Byakuran-
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14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 21:10
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Savez-vous comment on enlève ce malware manuelement ? J'ai vraiment besoin d'aide là :s
jmber
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17 janvier 2011
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14 janv. 2011 à 21:25
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Malheureusement ce n'est pas aussi simple que ça !!! Patiences...
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-Byakuran-
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14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 22:01
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Erf :s , quelqu'un a déjà rencontré un problème comme le mien ? Si oui l'avez-vous réparer et comment ?
Je suis désenparé devant ce problème , je ne peux rien faire sans internet télécharger des antis malware ect ...
Je suis désenparé devant ce problème , je ne peux rien faire sans internet télécharger des antis malware ect ...
14 janv. 2011 à 20:48
Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > zone de recherche > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.