A voir également:
- Pourquoi hoax hotel bug presque tous le temp?
- Bug chromecast - Guide
- Family link bug temps d'utilisation - Forum Contrôle parental
- Cast2tv.net hotel - Forum TV & Vidéo
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
28 réponses
elenadu39
mais y son chian la on peu même pu se connecter :( j'en n'ai marre en plus c bien hoax et si on peu pu y jouer sa serre a rien d'éssayer toute les heures voir si sa marche ALORS que sa ne marche pas :( svp vs pouvez pas faire qu'elque chause pour ke sa ne beug plus svp svp svp
cled11
Ba ouai j'y reste 10 heures par jours et la ou peut presque plus jouer ! ca même une fois ou pendant 1 semaine entiere on pouvais plus accéder a hoax !
Elo95
Oui Mais pour autant les gens Ont le droit de De profiter De Hoax Hotel Le temps Qu'il Ont L'ordinateur de libre Pour certain parce-que Dans les Famille Nombreuse Des enfant ont des temps limiter pour y aller !
julien
c'est chiant ca marche pas
lovelovess
c vrai sa fai chier sa marche jamai mai c pe t etre parseke c un site anglai
je me connaictte je m'acheté des chose je neux peux me pas sa beuge deja alor que je vient juste conaiter c avec la mise a jour que mais pk il mette la mise à jour sa ménérve les mise à jour et la c un fichier du brun à la fin sa vas commencer a devenir si c comme pu perssonne poura jouer c chian
voter pour moi
bon aller
voter pour moi
bon aller
Salut,
juste une parenthèse..
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Vous n'avez pas appris à écrire ? Ou c'est de la flegme ? ;)
Enfin je dis ça, je m'en fout. C'est vous les analphabètes, pas moi.. :)
juste une parenthèse..
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Vous n'avez pas appris à écrire ? Ou c'est de la flegme ? ;)
Enfin je dis ça, je m'en fout. C'est vous les analphabètes, pas moi.. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hoax bug!!!!!!!!!!!! c chiant moi je preferre ado ou plook's hotel!!!!!!!! grave c chiant a la fin!!!!!
OMG mais c'est quoi ce post plein de noob qui comprennent rien et qui ne font même pas l'effort de s'inscrire , d'être polis et d'essayer d'ecrire a peu prés correctement !
J'avoue c'est trop chiant. J'ai était obligé de changé d'ordinateur parcequ'il a planté accause d'un virus. Un conseil, ne faite pas la même erreur que moi, ne vous connectez pas trop souvent.
qqun pourais m'aider. Je tapes hoax hotel puis je clic sur le lien et il charge puis il met apres 2 voir 3 minutes erreur de chargement de la page. Pourquoi?
Moi Modereteur de Hoax Hotel hotopsi je dit bien que Hoax ne bug en auqun doute mais se n'ai juste qu'une autre personne esai de se conecter.
comme je l'ai dit Hoax ne bug pas en consequan il et tout le tamps en reconfiguration mais sinon Hoax Hotel ne bug pas en aucun cas