Gta 4 episode from liberty city

Fermé
elsolitairecr7 - 14 janv. 2011 à 12:30
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 19 janv. 2011 à 02:56
Bonjour,

sava?? je suis completement nul question ordinateur! mais j'aimerai bien que quelqu'un me disent comment bien faire pour ajouter des voitures, des jantes et modifier des apparences etc etc... dans le jeu gta4 episode from liberty city sur PC merci d'avance =P

3 réponses

tu doit aller sur you tube pour bien comprendre comment on fait moi aussi javais le même problème que toi mais je lai résolu par contre g des probleme avec les logiciel qu il propose sur gta4.fr je ne sais pas si tu auras le même pour savoir instaler des mods et tous tu tapes sur you tube comment instaler des voiture ou si tu veut des mods dans gta4 et le tour est jouer bonne chance car moi je en ai pas en se moment avec les mods qui ne veul pas s instaler
0
elsolitairecr7
19 janv. 2011 à 02:08
hey l'ami je suis parti sur youtube j'ai regardée les vidéo plus d'un cinquantaine de fois et j'y arrive toujours pas je pense que je suis vraiment nul en ordi moi ='(
j'y comprend franchement rien y'a trop de manipulation a faire et dans ce domaine je suis complément perdu mais grave!!! je pensé qu'il y'aurai eu un logiciel simple très simple genre tu clique changer la voiture existante par celle-la mdr mais sa existe pas pour les nullos comme moi!!!!!
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
Modifié par Geek Pc le 19/01/2011 à 03:05
Ben on peux déjà remercier les pirates/hacker de fournir des ameliorations(mods) gratuitement pour les jeux,

Car qu'en je voie sur le web que gta4 à coûter 100 millions de dollars et que les devellopeurs n'ont même pas était fichu de mettre des parchutes, avions, atelier tuning, etc..... c'est tout simplement pathétique.....
0
Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
19 janv. 2011 à 02:39
Faut être balaise en informatique pour les mods et posseder un bon PC pour GTa4
0