Cable RCA tv/ordi
françois
-
jano1113 -
jano1113 -
Bonjour,
je voudrais relier mon ordi portable à ma télé. pour la sortie video, je suis obligé d'utiliser un cable VGA, qui ne laisse pas passer le son.
Le seul port sur mon portable est le port de sortie son du casque, un port jack 3.5mm.
Sur ma télé, il y a un port appelé audio PC in, qui ressemble à un port jack, mais pas sur.
Est-ce que je peux avoir le son de l'ordi sur la télé en reliant par un cable RCA?
Merci d'avance.
je voudrais relier mon ordi portable à ma télé. pour la sortie video, je suis obligé d'utiliser un cable VGA, qui ne laisse pas passer le son.
Le seul port sur mon portable est le port de sortie son du casque, un port jack 3.5mm.
Sur ma télé, il y a un port appelé audio PC in, qui ressemble à un port jack, mais pas sur.
Est-ce que je peux avoir le son de l'ordi sur la télé en reliant par un cable RCA?
Merci d'avance.
A voir également:
- Cable RCA tv/ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
cela dépend des connectiques de ta télé.
peux tu nous donner plus d'infos sur ta télé et ton ordi aussi en meme temps.
a bientot
cela dépend des connectiques de ta télé.
peux tu nous donner plus d'infos sur ta télé et ton ordi aussi en meme temps.
a bientot
sur ta télé tu n'as pas d'entré RCA mais que des sorties.
Y.Pb.Pr sont des conectiques de type RCA mais te serve juste a la video, elle separe juste le bleu, le rouge et la luminosité.
pour la connectique audio pc in, je pense que c bon, qu'est ce qui t'as mis le doute pour le pas avoir essayé si ca fonctionne?
Y.Pb.Pr sont des conectiques de type RCA mais te serve juste a la video, elle separe juste le bleu, le rouge et la luminosité.
pour la connectique audio pc in, je pense que c bon, qu'est ce qui t'as mis le doute pour le pas avoir essayé si ca fonctionne?
portable toshiba: port usb, prise éthernet, port microphone jack 3.5 mm, port jack 3.5mm casque, port VGA
télé:port usb, HDMI, VGA, audio PC in, péritel, port video, port audio (noté Pb lin sur la face arrière de la télé), terminal de composant 1 et audio cvbs (noté Pr rin sur la face arrière de la télé)
Voilà ce que j'ai.
merci.
A BIENTOT