Menace sérieuse d'une personne
seniorfrances
-
lologerrard -
lologerrard -
Bonjour,
wilde je trouve pas l'option afficher l adresse complète dans . Une personne me lance des menaces sans raison pour me voler de l'argent . J'aimerai savoir comment connaître son ip gratuitement si possible afin de la dénoncer à la police car d'après ce qu'elle m'a dit en plus je ne suis pas sa première victime .
merci de m aider svp
wilde je trouve pas l'option afficher l adresse complète dans . Une personne me lance des menaces sans raison pour me voler de l'argent . J'aimerai savoir comment connaître son ip gratuitement si possible afin de la dénoncer à la police car d'après ce qu'elle m'a dit en plus je ne suis pas sa première victime .
merci de m aider svp
3 réponses
La meilleure solution est de donner son adresse directement aux autorités. Celles-ci sauront rapidement le localiser.
Bonjour,
Pas compliqué de trouver l'adresse IP d'une personne sous Hotmail/MSN, seul problème si cette personne se trouve en dehors du pays où tu te trouves comme c'est généralement le cas, alors ça ne servira à rien, d'autant plus que la plupart se connectent depuis des cybercafés.
Bref, tu le bloques, tu le supprimes, tu l'oublies et c'est terminé.
Pas compliqué de trouver l'adresse IP d'une personne sous Hotmail/MSN, seul problème si cette personne se trouve en dehors du pays où tu te trouves comme c'est généralement le cas, alors ça ne servira à rien, d'autant plus que la plupart se connectent depuis des cybercafés.
Bref, tu le bloques, tu le supprimes, tu l'oublies et c'est terminé.
comment tu fais alors pour trouver l ip alors sous hotmail/ msn ? le pb si je la bloque et que je répond pas à ces messages elle menace d'envoyer des conneries à mes amies en faisant croire q c d ma part. . Oui je suis pas sa première victime elle a réussi à trouver mes contactes via facebook je n avais pas assez sécurisé mes données ( mes amis s affichaientt ) maintenant je l ai fais . Donc si tu peux m dire comment trouver son ip je pourrais faire pression pour quelle m laisse tranquille et éventuellement la dénoncer par la suite merci
Ouah :) et ta fais quoi pour qu'il arrrête ? tu sais pas comment trouver l'ip sur la messagerie hotmail ? Là elle m a pas envoyé de message depuis hier soir je sais pas si c bon ou pas, c une psychpate cette nana elle a trouvé le nom de mes amis sur facebook et menace de balancer de leur balancer des conneries en faiant croire q c de moi si je lui donne pas de l 'argent.. IL faut protéger ses données un maxxx . comment des personnes comme ça puisse exister ? Ta vraiment des gens mauvais dans ce monde ...