Menace sérieuse d'une personne

seniorfrances -  
 lologerrard -
Bonjour,

wilde je trouve pas l'option afficher l adresse complète dans . Une personne me lance des menaces sans raison pour me voler de l'argent . J'aimerai savoir comment connaître son ip gratuitement si possible afin de la dénoncer à la police car d'après ce qu'elle m'a dit en plus je ne suis pas sa première victime .
merci de m aider svp

3 réponses

neede Messages postés 468 Statut Membre 27

tu est sous hotmail?
0
seniorfrances

oui
0
Samuel

La meilleure solution est de donner son adresse directement aux autorités. Celles-ci sauront rapidement le localiser.
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour,

Pas compliqué de trouver l'adresse IP d'une personne sous Hotmail/MSN, seul problème si cette personne se trouve en dehors du pays où tu te trouves comme c'est généralement le cas, alors ça ne servira à rien, d'autant plus que la plupart se connectent depuis des cybercafés.

Bref, tu le bloques, tu le supprimes, tu l'oublies et c'est terminé.
0
seniorfrances

comment tu fais alors pour trouver l ip alors sous hotmail/ msn ? le pb si je la bloque et que je répond pas à ces messages elle menace d'envoyer des conneries à mes amies en faisant croire q c d ma part. . Oui je suis pas sa première victime elle a réussi à trouver mes contactes via facebook je n avais pas assez sécurisé mes données ( mes amis s affichaientt ) maintenant je l ai fais . Donc si tu peux m dire comment trouver son ip je pourrais faire pression pour quelle m laisse tranquille et éventuellement la dénoncer par la suite merci
0
lologerrard

Jai déjà reçu des menaces comme ça, un type qui devait se ramener chez moi avec une AK47 ou un truc comme ça... Cétait ya 3 ans ;)
0
seniorfrances

Ouah :) et ta fais quoi pour qu'il arrrête ? tu sais pas comment trouver l'ip sur la messagerie hotmail ? Là elle m a pas envoyé de message depuis hier soir je sais pas si c bon ou pas, c une psychpate cette nana elle a trouvé le nom de mes amis sur facebook et menace de balancer de leur balancer des conneries en faiant croire q c de moi si je lui donne pas de l 'argent.. IL faut protéger ses données un maxxx . comment des personnes comme ça puisse exister ? Ta vraiment des gens mauvais dans ce monde ...
0
lologerrard

Jlai tout simplement bloquer/supprimer (cétait sur msn), il connaissait pas mon adresse.
Après si elle a pas ton mot de passe facebook je vois pas comment elle pourrait balancer des trucs
0