Probleme de controle activeX

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1023
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
-
 couz -
Bonjour,
depuis peu,j'ai un nouveau pc sur lequel j'ai windows7.
mais,je n'arrive pas a accéder a certains programmes car il m'ouvre une fenêtre et me dit :au moins un contrôle active x n'a pas pu être affiché.et le programme ne s'affiche qu'a moitié et parfois même pas du tout

A voir également:

4 réponses

Bonjour;

Rendez vous sur ce lien qui vous explique comment faire :
http://www.mon-ordi.com/activex.htm

Cordialement.
Messages postés
1023
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
133
merci bien,mais mon probleme persiste,lorsque je démarre un programme genre services.msc
,il me met un message disant qu'au moins 1 controle activeX na pas pu être activé,que je les ai bloqués et un autre truc mais que j'ai oublié (désolé).
pas d'autres solutions?
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
5
j'ai constaté la même chose depuis 3 semaines: m^me message en voulant utiliser le scanner sous HP image. j'au d'aure cas, parfois même en fin d'ouverture windows.
9à viendrait d'une mise à jour Windows?
pas assez féru pour dire si c'est vrai et laquelle!
Pas bloquant, mais génant...
Messages postés
1023
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015
133
Hé tout le monde,j'ai LA (enfin je pense car mon problème est enfin résolu) solution.
Son nom est Malwarebytes' Anti-Malware,a télécharger n'importe où,mon problème est parti comme il est venu.
Voici un dL pour vous https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware on peut dire qu'il était a côté de la plaque étant donné qu'il est sur CE forum.
Je vous remercie tous de votre aide.
Bon courage a ceux qui ont des problèmes d'ActiveX.
Nael
Bonjour a tous j ai se problème de message active x et justement je viens d installé malwarebytes juste avant (une semaine )que se problème ne s affiche trop bizarre