Erreur 404 not found

princessemoka01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
princessemoka01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un livre sur un site australien que je devais télécharger avec le lien suivant : http://ww25.candidosetraitement.com/thankyouAX1144789$.html. Mon paiement par CB a été accepté mais hélas je n'arrive pas à le télécharger car le message suivant s'affiche : "Erreur 404 not found"OOPS!....Page Error 404b has occurred.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Bien Cordialement.
Princessemoka01

1 réponse

jmber Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonsoir,

Je viens de tester le lien et c'est pareil pour moi, voici leur adresse mail, explique leur ton soucis ==> support@candidosetraitement.com

0
princessemoka01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci jmber, je leur ai soumis le problème.
@+
0
jmber Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   680

Bonne soirée Princesse !!

@++
0
princessemoka01 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci jmber, bonne soirée à vous aussi!
0