Trojan virus

Fermé
azeri64 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 18:41
azeri64 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 19:12
Bonjour, j'ai entendu récemment que même en formatant le disque dur , le Trojan
( cheval de Troie ) rester toujours dans le PC !
Alors je voulais savoir si c'est vrai , car j'ai déjà eu des Trojan et a chaque fois je formatais mon disque dur en croyant que tout s'effacer !

Alors c'est la vérité ou bien c'est un mensonge ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Si ton trojan s'est déplacé sur un périphérique, par exemple une clé usb, il peut revenir sur ton ordinateur. Mais quand tu formates ton disque dur, windows est incapable de lire les données qui étaient présentes avant, même si tu n'as pas vraiment effacé les données. Il n'y a aucune chance pour qu'un trojan puisse se réactiver en étant présent avant que tu reformates. (à ce que je sache :D)
0
azeri64 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
11 janv. 2011 à 19:12
Merci , pour ta réponse , je demandais cela parce que j'ai vu ça sur You tube donc voila !
Si tu en as besoin je peux poster le lien pour que tu le look aussi ;) !
Il nous explique les dommages que peux causer le Trojan !!
0