Probléme carte mère Asus Z53J

fideliomen -  
int0x13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Salut tt le monde prier de m'aider à résoudre le problème de mon PC Asus Z53J. Quand j'appui sur le bouton marche :
Parfois il refuse de démarrer définitivement (LED de mise en marche s'allume + le ventilateur) mais rien ne s'affiche sur l'Ecran.
D'autre fois il démarre normale mais il se bloc totalement après environ 3 ; 5 min. un dépanneur ma conseiller de changer la carte mère (probléme de chipset).
svp aider moi
merci Infiniment
A voir également:

2 réponses

int0x13 Messages postés 2 Statut Membre 1

salut, as-tu avancé dans ton soucis avec la carte mere du Z53J? J'ai l'impression que j'ai exactement le même soucis. Saurais tu me dire ce que le dépanneur t'as dit plus précisément? Quel est le soucis exact avec le chipset?
1
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Bonsoir,

je pense que si cela était un problème "hardware" tu aurais un écran bleu ou un message d'erreur genre error_stop_0X00000000c87, as-tu ce genre de messages ? Si non, je peux te transférer dans le forum virus/sécurité pour qu'un helpeur sécurité vérifie ton pc avec toi
0
fideliomen

bonjour mon cher
Nn Mr pas de message d'erreur ni Ecran bleu .j'ai vérifier les RAMs + un entretien général de toutes les composantes. Quand je démarre si les LED du disque dur et du clavier clignote il démarre normal si non l'Ecran reste noir (éteinte pas de lumière)
Merci bien pour ton aide
0