Probléme carte mère Asus Z53J
fideliomen
-
int0x13 Messages postés 2 Statut Membre -
int0x13 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Salut tt le monde prier de m'aider à résoudre le problème de mon PC Asus Z53J. Quand j'appui sur le bouton marche :
Parfois il refuse de démarrer définitivement (LED de mise en marche s'allume + le ventilateur) mais rien ne s'affiche sur l'Ecran.
D'autre fois il démarre normale mais il se bloc totalement après environ 3 ; 5 min. un dépanneur ma conseiller de changer la carte mère (probléme de chipset).
svp aider moi
merci Infiniment
Salut tt le monde prier de m'aider à résoudre le problème de mon PC Asus Z53J. Quand j'appui sur le bouton marche :
Parfois il refuse de démarrer définitivement (LED de mise en marche s'allume + le ventilateur) mais rien ne s'affiche sur l'Ecran.
D'autre fois il démarre normale mais il se bloc totalement après environ 3 ; 5 min. un dépanneur ma conseiller de changer la carte mère (probléme de chipset).
svp aider moi
merci Infiniment
A voir également:
- Probléme carte mère Asus Z53J
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
salut, as-tu avancé dans ton soucis avec la carte mere du Z53J? J'ai l'impression que j'ai exactement le même soucis. Saurais tu me dire ce que le dépanneur t'as dit plus précisément? Quel est le soucis exact avec le chipset?
Bonsoir,
je pense que si cela était un problème "hardware" tu aurais un écran bleu ou un message d'erreur genre error_stop_0X00000000c87, as-tu ce genre de messages ? Si non, je peux te transférer dans le forum virus/sécurité pour qu'un helpeur sécurité vérifie ton pc avec toi
je pense que si cela était un problème "hardware" tu aurais un écran bleu ou un message d'erreur genre error_stop_0X00000000c87, as-tu ce genre de messages ? Si non, je peux te transférer dans le forum virus/sécurité pour qu'un helpeur sécurité vérifie ton pc avec toi