Conseil sono
kevinup
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kevinup Messages postés 9 Statut Membre -
kevinup Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai s'avoir avec quel enceinte je pourrai associer a mon ampli .
-Ampli :
PUISSANCE : 2 X 400W RMS EN 4 OHMS
NOMBRE D'ENTREE : 1 ENTRÉE STÉRÉO VIA 2XRCA OU 2XJACK 6,35MM
NOMBRE DE SORTIE : XLR, SPEAKON, BORNIER A VISSER
IMPEDANCE : 4 À 8 OHMS
DESCRIPTIF SUPPLÉMENTAIRE : 1600 WATTS MAXI EN 4 OHMS POSSIBILITE DE METTRE DANS RACK 19" A ASSOCIER AVEC UNE PAIRE D'ENCEINTES DISCO-15B
Ceci avec un de 500 euro
merci d'avance
j'aimerai s'avoir avec quel enceinte je pourrai associer a mon ampli .
-Ampli :
PUISSANCE : 2 X 400W RMS EN 4 OHMS
NOMBRE D'ENTREE : 1 ENTRÉE STÉRÉO VIA 2XRCA OU 2XJACK 6,35MM
NOMBRE DE SORTIE : XLR, SPEAKON, BORNIER A VISSER
IMPEDANCE : 4 À 8 OHMS
DESCRIPTIF SUPPLÉMENTAIRE : 1600 WATTS MAXI EN 4 OHMS POSSIBILITE DE METTRE DANS RACK 19" A ASSOCIER AVEC UNE PAIRE D'ENCEINTES DISCO-15B
Ceci avec un de 500 euro
merci d'avance
3 réponses
IBIZA c'est pas de la sonorisation c'est de la daube.
Donne la référence et marque de ton ampli je te proposerai des enceintes adéquates.
Donne la référence et marque de ton ampli je te proposerai des enceintes adéquates.
IBIZA,LTC,KOOLSOUND ou encore XXL tout vient de BOOST. bref l'ampli afficher pour 1600w maxi alors qu'il ne consomme que 1000w maxi (c'est déjà pas mal pour cette catégorie d'ampli bas de gamme).
Si il consomme 1000w il ne peut donc délivrer 500w rms mais comme tout amplificateur il a des pertes restituer, vus le prix "140€" sa ne peut qu'être un class AB soit -20% de puissance en moins mais l'ampli consomme les 100%, sa donne 2x200w rms en 4ohms (minimum impédance = puissance maximum) et 2x125w rms en 8ohms.
Ce genre d'amplificateur à un rapport signal bruit très léger c'est bien pour sa que je ne l'ai vus nulle part, bref faut des enceintes bonne gamme mais pas non plus de très bonne gamme vus l'amplification sa servirait a rien:
http://www.thomann.de/fr/peavey_pv215.htm (prix unitaire) [juste 2enceintes pas besoin de caisson]
Elles ont un haut rendement les peavey donc la sous amplification n'es pas un problème pour les drivers.
Si il consomme 1000w il ne peut donc délivrer 500w rms mais comme tout amplificateur il a des pertes restituer, vus le prix "140€" sa ne peut qu'être un class AB soit -20% de puissance en moins mais l'ampli consomme les 100%, sa donne 2x200w rms en 4ohms (minimum impédance = puissance maximum) et 2x125w rms en 8ohms.
Ce genre d'amplificateur à un rapport signal bruit très léger c'est bien pour sa que je ne l'ai vus nulle part, bref faut des enceintes bonne gamme mais pas non plus de très bonne gamme vus l'amplification sa servirait a rien:
http://www.thomann.de/fr/peavey_pv215.htm (prix unitaire) [juste 2enceintes pas besoin de caisson]
Elles ont un haut rendement les peavey donc la sous amplification n'es pas un problème pour les drivers.