Brancher un ampli sur mon pc portable

Fermé
gritou - 3 août 2007 à 18:06
 rayy - 11 mai 2017 à 16:13
Bonjour , j'ai un HP pavillon 6500 et je voudrais savoir si quelqun sait comment brancher un amplificateur a mon ordi portable.
En faite se serai pour savoir quel sortie utiliser?

je vous remerci par avance pour des aides éventuelles

gritou
A voir également:

7 réponses

rAt974 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 27
3 août 2007 à 18:17
Salut,
Tu as besoin d'un cordon qui soit d'un coté en mini jack --> que tu branche sur le Port ecouteur / SPDIF de ton portable, et à l'autre bout, 2 fiches rca, une blanche une rouge que tu branche sur ton ampli en auxiliaire, on trouve ca même dans les supermarchés.

@++
18
merci car j'avais besoin de cette info et maintenant ça marche !!!
0
tu peux également, si ton ampli est récent et en est équipé, le brancher directement en HDMI via un cable HDMI/ETHERNET. c'est ce que je fais moi pour ne pas avoir les 30% de perte car en JACK/RCA comme l'évoquait le commentaire datant du 3 aout 2007, il y a tout de meme des pertes audibles à l'oreille nue.

Pour ce faire, sur le PC ttu branches en OUT HDMI la tete de cordon HDMI, qui va directement en IN HDMI sur ton ampli. Conseil : utilise des cables MONSTER doré... très bon conducteur il va te permettre de rien perdre en cours de chemin, deja que c'est en HDMI (haute définition).

Voilà j'ai pas mieux en stock pour le moment, mais il faut etre bien sur équipé et ça vaut le coup de mettre 400€ ds des ampli HDMI a darty
0
Merci pour cette précieuse info, c'était exactement ce que je recherchais
0
jean2211 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012
Modifié par jean2211 le 16/09/2012 à 13:24
bonjour

j'ai le meme probleme moi aussi mais si je branche l'ampli sur la prise ecouteurs de mon ordi ou je branche mon casque ??????

merci d'avance
0
merci pour le renseignement .
cdt .r.ph
0