A voir également:
- Brancher ordinateur sur ampli sono
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Brancher chromecast - Guide
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp ✓ - Forum Clavier
7 réponses
rAt974
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2007
27
3 août 2007 à 18:17
3 août 2007 à 18:17
Salut,
Tu as besoin d'un cordon qui soit d'un coté en mini jack --> que tu branche sur le Port ecouteur / SPDIF de ton portable, et à l'autre bout, 2 fiches rca, une blanche une rouge que tu branche sur ton ampli en auxiliaire, on trouve ca même dans les supermarchés.
@++
Tu as besoin d'un cordon qui soit d'un coté en mini jack --> que tu branche sur le Port ecouteur / SPDIF de ton portable, et à l'autre bout, 2 fiches rca, une blanche une rouge que tu branche sur ton ampli en auxiliaire, on trouve ca même dans les supermarchés.
@++
8 janv. 2011 à 19:46
14 avril 2012 à 14:19
Pour ce faire, sur le PC ttu branches en OUT HDMI la tete de cordon HDMI, qui va directement en IN HDMI sur ton ampli. Conseil : utilise des cables MONSTER doré... très bon conducteur il va te permettre de rien perdre en cours de chemin, deja que c'est en HDMI (haute définition).
Voilà j'ai pas mieux en stock pour le moment, mais il faut etre bien sur équipé et ça vaut le coup de mettre 400€ ds des ampli HDMI a darty
18 avril 2012 à 16:06
Modifié par jean2211 le 16/09/2012 à 13:24
j'ai le meme probleme moi aussi mais si je branche l'ampli sur la prise ecouteurs de mon ordi ou je branche mon casque ??????
merci d'avance
11 mai 2017 à 16:13
cdt .r.ph